Publié le Mercredi 8 juin 2016 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
GTA V : Le DLC Haute Finance et Basses Besognes est disponible
Un patron comme on en a chez nous
GTA Online : Haute finance et basses besognes est désormais disponible sur sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le but de ce DLC ? Devenir un PDG impitoyable, à base d'argent sale, corruption et assassinats en règle.Vous aurez un bureau, permettant d'investir dans des marchandises "spéciales" ou faire du traffic en tous genres, gérer votre espace de stockage, vendre et acheter au meilleur prix, mais aussi envoyer vos troupes défendre vos biens, ou récupérer ceux des autres...
De nouvelles missions et défis sont inclus :
De nouveaux véhicules, armes, et accessoires sont également de la partie.Missions de gros bonnet
- Liquidation d'actifs : assassinez les cibles dans le temps imparti.
- Gros porteur : récupérez une précieuse cargaison sous le nez de gardes armés jusqu'aux dents et mettez-la en lieu sûr.
- Remorquage : soyez le premier à livrer à son propriétaire une remorque de marchandises exonérées d'impôts.
Défis de gros bonnet
- Redistribution des richesses : devenez le cerveau de la dernière vague de fraudes aux distributeurs de billets qui sévit dans les rues de Los Santos.
- Flots monétaires : explorez le fond de l'océan à la recherche d'une cargaison perdue.
Commentaires
Inscrit le 26/08/2015
Le suivi sur GTA online est quand même pas mal du tout cela dit.
221 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Parce que le online j'ai essayé hein, bah ça m'emmerde mais là, ça dépasse la distance Terre -> Soleil.
Donc, vivement que rockstar reprenne la partie solo parce que, vraiment, j'ai fait le tour du jeu et à part faire le con à buter tout le monde et attendre l'armée, je n'ai plus rien à faire.
Sauf récupérer les conneries comme les lettres et résoudre l'énigme de Mickael mais ça m'emmerde. :)
4011 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Aces
Dommage que ce DLC ne soit pas offline car ça relancerai le jeu, vraiment !
Parce que le online j'ai essayé hein, bah ça m'emmerde mais là, ça dépasse la distance Terre -> Soleil.
Donc, vivement que rockstar reprenne la partie solo parce que, vraiment, j'ai fait le tour du jeu et à part faire le con à buter tout le monde et attendre l'armée, je n'ai plus rien à faire.
Ouep, totalement d'accord avec toi. Plus on avance, plus tout est fait pour le Online. Depuis sa sortie, y a plus rien pour le solo...
503 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jigsaw80Et franchement, le solo est vide une fois les missions principales et secondaires terminées.
Ouep, totalement d'accord avec toi. Plus on avance, plus tout est fait pour le Online. Depuis sa sortie, y a plus rien pour le solo...
Il reste les sous missions, mais elles sont d'un chiant sans nom.
Mais rajouter une gestion d'un réseau de protiputes, de drogues, traffic d'armes, bagnoles et j'en passe en mission, ça aurait une gueule et ça relancerai un vieux débat sur GTA.
Mais sérieusement, le 5 comme le 4, sont devenus des jeux un peu violents, un brin de sexe et... c'est tout.
Il est loin de temps de San Andrea ou Vice City.
J'imagine un Vice City sur console Next Gen, ça enverrai du bois.
Inscrit le 26/08/2015
Ils sont là pour faire des annonces et je suis persuadé qu'il y aura du solo pour gta V dans le lot.
Avec un peu de bol une nouvelle licence, genre le fameux Agent, mais je suis plus sceptique à ce sujet.
221 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par SMachineQue R* t'entende !
Pour les dlc solo on sera fixés d'ici quelques jours justement. Je pense pas que R* et Take Two participent pour la 1ere fois à l'E3 pour enfiler des perles.
Ils sont là pour faire des annonces et je suis persuadé qu'il y aura du solo pour gta V dans le lot.
Avec un peu de bol une nouvelle licence, genre le fameux Agent, mais je suis plus sceptique à ce sujet.
Sauf si un GTA6 est annoncé exploitant à fond les consoles actuelles mais j'ai un très gros doute là dessus.
Reste à espérer du DLC pour le solo parce que là, en ce moment, à part buter tout le monde, me taper des putes et me bourrer la tronche, je tourne en rond dans le jeu et je ne suis pas le seul.
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par Aces
Que R* t'entende !
Sauf si un GTA6 est annoncé exploitant à fond les consoles actuelles mais j'ai un très gros doute là dessus.
Reste à espérer du DLC pour le solo parce que là, en ce moment, à part buter tout le monde, me taper des putes et me bourrer la tronche, je tourne en rond dans le jeu et je ne suis pas le seul.
R* l'a annoncé dès 2014 et l'acteur qui joue Franklin a dit qu'il tournait pour eux aussi (le mec a même posté une photo de lui avec l'acteur qui joue CJ dans san andreas avec un tag "dlc?"). Si ça met autant de temps c'est que ça va être du lourd. Récemment, un dev a mit une photo sur tweeter d'un lieu de Liberty City version Rage engine.
Ça fait parler mais je reste persuadé qu'ils ne font pas l'E3 par hasard, outre de nouveaux jeux (red dead? Midnight club? Nouvelle licence? ) je pense que gta sera de la fête, qu'il s'agisse du 6 ou de solo pour le V.
221 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par SMachineJe viens d'avoir une érection en te lisant !
R* l'a annoncé dès 2014 et l'acteur qui joue Franklin a dit qu'il tournait pour eux aussi (le mec a même posté une photo de lui avec l'acteur qui joue CJ dans san andreas avec un tag "dlc?"). Si ça met autant de temps c'est que ça va être du lourd. Récemment, un dev a mit une photo sur tweeter d'un lieu de Liberty City version Rage engine.
Ça fait parler mais je reste persuadé qu'ils ne font pas l'E3 par hasard, outre de nouveaux jeux (red dead? Midnight club? Nouvelle licence? ) je pense que gta sera de la fête, qu'il s'agisse du 6 ou de solo pour le V.
Bon va pour un mystère sur GTA, ok mais un Midgnight Club, là, ouais je suis bouillant !
Sans rire, il est vrai que c'est la première fois que R* fait un E3 et ça va envoyer du pâté !
Allez, je vais faire mon patient et espérer très fort.
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par Aces
Je viens d'avoir une érection en te lisant !
Bon va pour un mystère sur GTA, ok mais un Midgnight Club, là, ouais je suis bouillant !
Sans rire, il est vrai que c'est la première fois que R* fait un E3 et ça va envoyer du pâté !
Allez, je vais faire mon patient et espérer très fort.
On sera 2
221 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
De toute façon les fonctions multi joueur sont à chaque fois en rade à la sortie donc même si t'achètes day one, sur pc t'en profites pas ou très peu.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)