GTA V : Le DLC Haute Finance et Basses Besognes est disponible

Publié le Mercredi 8 juin 2016 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

GTA V : Le DLC Haute Finance et Basses Besognes est disponible

Un patron comme on en a chez nous

GTA Online : Haute finance et basses besognes est désormais disponible sur sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le but de ce DLC ? Devenir un PDG impitoyable, à base d'argent sale, corruption et assassinats en règle. 

Vous aurez un bureau, permettant d'investir dans des marchandises "spéciales" ou faire du traffic en tous genres, gérer votre espace de stockage, vendre et acheter au meilleur prix, mais aussi envoyer vos troupes défendre vos biens, ou récupérer ceux des autres...

De nouvelles missions et défis sont inclus :
Missions de gros bonnet
  • Liquidation d'actifs : assassinez les cibles dans le temps imparti.
  • Gros porteur : récupérez une précieuse cargaison sous le nez de gardes armés jusqu'aux dents et mettez-la en lieu sûr.
  • Remorquage : soyez le premier à livrer à son propriétaire une remorque de marchandises exonérées d'impôts.
Défis de gros bonnet
  • Redistribution des richesses : devenez le cerveau de la dernière vague de fraudes aux distributeurs de billets qui sévit dans les rues de Los Santos.
  • Flots monétaires : explorez le fond de l'océan à la recherche d'une cargaison perdue.
De nouveaux véhicules, armes, et accessoires sont également de la partie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par SMachine le 08/06/2016 à 14:41

1

Inscrit le 26/08/2015

Vivement l'E3 qu'ils nous annoncent les dlc solo et Red Dead 3..
Le suivi sur GTA online est quand même pas mal du tout cela dit.

221 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/06/2016 à 13:57

2

Inscrit le 28/04/2009

Dommage que ce DLC ne soit pas offline car ça relancerai le jeu, vraiment !
Parce que le online j'ai essayé hein, bah ça m'emmerde mais là, ça dépasse la distance Terre -> Soleil.

Donc, vivement que rockstar reprenne la partie solo parce que, vraiment, j'ai fait le tour du jeu et à part faire le con à buter tout le monde et attendre l'armée, je n'ai plus rien à faire.

Sauf récupérer les conneries comme les lettres et résoudre l'énigme de Mickael mais ça m'emmerde. :)

4011 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 09/06/2016 à 16:18

3

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Aces

Dommage que ce DLC ne soit pas offline car ça relancerai le jeu, vraiment !
Parce que le online j'ai essayé hein, bah ça m'emmerde mais là, ça dépasse la distance Terre -> Soleil.

Donc, vivement que rockstar reprenne la partie solo parce que, vraiment, j'ai fait le tour du jeu et à part faire le con à buter tout le monde et attendre l'armée, je n'ai plus rien à faire.

Ouep, totalement d'accord avec toi. Plus on avance, plus tout est fait pour le Online. Depuis sa sortie, y a plus rien pour le solo...

503 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/06/2016 à 19:08

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jigsaw80

Ouep, totalement d'accord avec toi. Plus on avance, plus tout est fait pour le Online. Depuis sa sortie, y a plus rien pour le solo...
Et franchement, le solo est vide une fois les missions principales et secondaires terminées.
Il reste les sous missions, mais elles sont d'un chiant sans nom.

Mais rajouter une gestion d'un réseau de protiputes, de drogues, traffic d'armes, bagnoles et j'en passe en mission, ça aurait une gueule et ça relancerai un vieux débat sur GTA.

Mais sérieusement, le 5 comme le 4, sont devenus des jeux un peu violents, un brin de sexe et... c'est tout.
Il est loin de temps de San Andrea ou Vice City.

J'imagine un Vice City sur console Next Gen, ça enverrai du bois.

Ecrit par SMachine le 09/06/2016 à 19:27

5

Inscrit le 26/08/2015

Pour les dlc solo on sera fixés d'ici quelques jours justement. Je pense pas que R* et Take Two participent pour la 1ere fois à l'E3 pour enfiler des perles.

Ils sont là pour faire des annonces et je suis persuadé qu'il y aura du solo pour gta V dans le lot.

Avec un peu de bol une nouvelle licence, genre le fameux Agent, mais je suis plus sceptique à ce sujet.

221 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/06/2016 à 20:07

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par SMachine

Pour les dlc solo on sera fixés d'ici quelques jours justement. Je pense pas que R* et Take Two participent pour la 1ere fois à l'E3 pour enfiler des perles.

Ils sont là pour faire des annonces et je suis persuadé qu'il y aura du solo pour gta V dans le lot.

Avec un peu de bol une nouvelle licence, genre le fameux Agent, mais je suis plus sceptique à ce sujet.
Que R* t'entende !
Sauf si un GTA6 est annoncé exploitant à fond les consoles actuelles mais j'ai un très gros doute là dessus.

Reste à espérer du DLC pour le solo parce que là, en ce moment, à part buter tout le monde, me taper des putes et me bourrer la tronche, je tourne en rond dans le jeu et je ne suis pas le seul.

Ecrit par SMachine le 09/06/2016 à 20:27

7

Inscrit le 26/08/2015

Ecrit par Aces

Que R* t'entende !
Sauf si un GTA6 est annoncé exploitant à fond les consoles actuelles mais j'ai un très gros doute là dessus.

Reste à espérer du DLC pour le solo parce que là, en ce moment, à part buter tout le monde, me taper des putes et me bourrer la tronche, je tourne en rond dans le jeu et je ne suis pas le seul.

R* l'a annoncé dès 2014 et l'acteur qui joue Franklin a dit qu'il tournait pour eux aussi (le mec a même posté une photo de lui avec l'acteur qui joue CJ dans san andreas avec un tag "dlc?"). Si ça met autant de temps c'est que ça va être du lourd. Récemment, un dev a mit une photo sur tweeter d'un lieu de Liberty City version Rage engine.
Ça fait parler mais je reste persuadé qu'ils ne font pas l'E3 par hasard, outre de nouveaux jeux (red dead? Midnight club? Nouvelle licence? ) je pense que gta sera de la fête, qu'il s'agisse du 6 ou de solo pour le V.

221 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/06/2016 à 20:40

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par SMachine

R* l'a annoncé dès 2014 et l'acteur qui joue Franklin a dit qu'il tournait pour eux aussi (le mec a même posté une photo de lui avec l'acteur qui joue CJ dans san andreas avec un tag "dlc?"). Si ça met autant de temps c'est que ça va être du lourd. Récemment, un dev a mit une photo sur tweeter d'un lieu de Liberty City version Rage engine.
Ça fait parler mais je reste persuadé qu'ils ne font pas l'E3 par hasard, outre de nouveaux jeux (red dead? Midnight club? Nouvelle licence? ) je pense que gta sera de la fête, qu'il s'agisse du 6 ou de solo pour le V.
Je viens d'avoir une érection en te lisant !
Bon va pour un mystère sur GTA, ok mais un Midgnight Club, là, ouais je suis bouillant !

Sans rire, il est vrai que c'est la première fois que R* fait un E3 et ça va envoyer du pâté !

Allez, je vais faire mon patient et espérer très fort.

Ecrit par SMachine le 09/06/2016 à 21:27

9

Inscrit le 26/08/2015

Ecrit par Aces

Je viens d'avoir une érection en te lisant !
Bon va pour un mystère sur GTA, ok mais un Midgnight Club, là, ouais je suis bouillant !

Sans rire, il est vrai que c'est la première fois que R* fait un E3 et ça va envoyer du pâté !

Allez, je vais faire mon patient et espérer très fort.

On sera 2 smiley 11

221 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/06/2016 à 21:30

10

Inscrit le 13/12/2013

Dans la série de "je fais mes jeux en retard" j'ai fait le premier, je ferai peut être gta V quand watch dogs 2 sortira et donc lui ce sera, bien plus tard.

De toute façon les fonctions multi joueur sont à chaque fois en rade à la sortie donc même si t'achètes day one, sur pc t'en profites pas ou très peu.

2967 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/06/2016 à 21:31

11

Inscrit le 13/12/2013

Edit : OK ça c'est nouveau ce post était destiné sur la news watch dogs évidemment. C'est pas mal. Bon je vais lire la news gta maintenant...

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28566-gta-v-online-dlc-extension-haute-finance-basses-besognes-disponible