Fallout 4 : Far Harbor, le gros raté sur PS4

Publié le Lundi 6 juin 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 : Far Harbor, le gros raté sur PS4

Same player, download again...

Bonne nouvelle pour les fans de Fallout 4. Le DLC Far Harbor est sorti et il est plutôt sympa, comme vous pourrez vous en rendre compte dans notre test

Manque de bol pour ceux qui y jouent sur PS4, cette extension est totalement buggée...

Heureusement, Bethesda a réagi promptement : Une version corrigée de cette extension est donc déjà disponible en téléchargement... seulement voilà, il vous faudra effacer l'ancienne extension et la retélécharger entièrement pour en bénéficier. Des soucis techniques empêchent de simplement patcher la version originelle. 

C'est ce que l'on appelle un beau planté.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 06/06/2016 à 14:21

1

Inscrit le 27/04/2009

Franchement je n'ai pas de problème de ralentissement avec ce jeu sur PS4.

Mai d'autres problèmes y en a un paquet.
Le dernier sur ce DLC c'est l'écran noir quand je lance la quête "la grande traque" celle ou il faut prandre le bateaux avec la Marinière pour tué la mort écarlate.

L'écran devient noir j'ai le son et juste ATH (viseur, bar de vie... ) j'ai accès à mon Pip-Boy je peux donc me téléporté mai même avec un chargement l'images ne revient pas.

Mes sauvegarde antérieure marche parfaitement je peux donc continué l'aventure mai si je retente la mission le bug reviens.

Si quelqu'un a une astuce ca serait cool. :-)

J'ai aussi de nombreux bug sur le jeu (DLC ou pas) qui fon que les missions ne ce déclenche pas, et pas que des missions secondaire j'ai même été bloqué car je ne pouvais rejoindre aucunes des 3 fractions, les missions ne ce déclenchait pas (bug bien connue depuis la sortie du jeu sur tous les supports mai jamais corrigé)
Seul solution recommencé depuis le début.

Franchement j'ai rarement vue un jeu aussi bugé, pas des bugs d'affichages ou les yeux sort de la tête ou autres drôlerie, non des bug qui nous bloque complètement dans une mission si ce n'est le jeu complet.

Et apparemment aucun support n'est épargné les bugs sont les mêmes partout.

Une honte pour les programmeurs

2403 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 06/06/2016 à 14:59

2

Inscrit le 13/09/2010

ce jeu, je le sentais pas déjà, une resucée de bethesda.

Narcisse, tu devais être crevé au moment de ta rédaction, c'est rempli de grosses fautes d'orthographe smiley 7

le plus marrant, c'est quand "je ne pouvais rejoindre aucune des 3 fractions" smiley 7 (le numérateur ou le dénominateur lol ? )

désolé, je sors ^^

2907 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 06/06/2016 à 16:35

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mortal

ce jeu, je le sentais pas déjà, une resucée de bethesda.

Narcisse, tu devais être crevé au moment de ta rédaction, c'est rempli de grosses fautes d'orthographe smiley 7

le plus marrant, c'est quand "je ne pouvais rejoindre aucune des 3 fractions" smiley 7 (le numérateur ou le dénominateur lol ? )

désolé, je sors ^^

Non absolument pas crevé, c'est normal chez moi malheureusement et heureusement pour vous je relis plusieurs coup.

Et c'est vrai le coup des 3 fractions est plutôt bien trouvé, là c'est sûrement un coup du corcteur automatique. smiley 26

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28536-fallout-4-dlc-extension-far-harbor-problemes-bugs-telechargement-ps4