La Fox prépare une saison de remake

Publié le Mercredi 18 mai 2016 à 13:00:00 par Sylvain Morgant

La Fox prépare une saison de remake

L'arme fatale, l'exorciste...

Parce que les scénaristes, les producteurs et les réalisateurs US n'ont plus aucune imagination voilà que la chaine de télé Fox viens de dévoiler deux bandes annonces de séries à venir.

Leurs particularités sont d'être des remakes de deux classiques du cinéma. Oui bon, d'accord, pour le premier, je ne sais pas s'il faut parler de classique. En bref…

Donc, la première série s'appelle "Lethal Weapon". On va retrouver le célèbre duo Riggs et Murtaugh, joué à l'époque par Mel Gibson et Danny Glover. Ils seront joués dans la série par Damon Wayans et Clayne Crawford.

Vous voyez un simple copier/coller du premier film vous aussi ?

Ensuite, cette même chaine poursuit l'infamie en dévoilant la bande annonce de "The Exorcist".

Vous je ne sais pas, mais j'ai vraiment très envie de les maudire jusqu’à la fin des temps.
Et on prie tous très fort pour que les audiences soient catastrophiques.

image

Home

Commentaires

Ecrit par noc le 18/05/2016 à 17:58

1

Inscrit le 08/11/2015

on prie tous très fort pour que les audiences soient catastrophiques

logiquement elles le seront! mais le budget ne devrait pas être trop élevé, acteur peut couteux et décor naturel sans effets spéciaux couteux...

çà va pouvoir tenir de 2 à 5 saisons facilement, surtout le truc religieux, aux u.s.a, la bible et ses histoires, ils y croient encore....smiley 26

62 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28346-remake-fox-serie-tv-us