Blizzard bannira les tricheurs d'Overwatch sans préavis

Publié le Lundi 16 mai 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Blizzard bannira les tricheurs d'Overwatch sans préavis

Sanction immédiate et sans appel

Vous êtes prévenus. Il n'y aura pas d'avertissement. Pas de sanction préventive, du genre bannissement de 24, 48 ou 72 heures. Si vosu trichez dans Overwatch, vous serez directement lourdé. Directement et définitivement. 

Blizzard explique avoir déjà agi contre des tricheurs qui ont agi dans la bêta. Et le couperet tombera également pour ceux dans le jeu final. Si vous trichez, votre compte sera fermé. Tout simplement. Peu importe combien de jeux vous avez dedans. Vous perdrez tout. Il n'y aura pas d'avertissement.

Toutes les personnes qui pensent avoir croisé un tricheur peuvent envoyer un mail à hacks@blizzard.com. Quel que soit le jeu auquel ils jouaient. 

Overwatch sort le 24 mai sur PC, PS4 et Xbox One.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 16/05/2016 à 17:25

1

Inscrit le 25/08/2013

Et vu le nombre de rageux qui crient au "cheat" parce qu'ils se sont fait défoncer par un bon joueur... ils vont en avoir du taff Blizard.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 16/05/2016 à 23:14

2

Inscrit le 13/12/2013

Oh il y aura surement tout le kit du bon petit rapporteur comme sur tous les jeux blizzard.

Un jeu à jouer en équipe, mais la majorité du pognon viendra de mecs paumés qui jouent solo en mode casual à un jeu qui les énerve, les frustre et les rend agressifs envers leur équipe comme l'adversaire.

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/05/2016 à 09:49

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par scudik

Oh il y aura surement tout le kit du bon petit rapporteur comme sur tous les jeux blizzard.

Un jeu à jouer en équipe, mais la majorité du pognon viendra de mecs paumés qui jouent solo en mode casual à un jeu qui les énerve, les frustre et les rend agressifs envers leur équipe comme l'adversaire.

Quand on a commencé l'accès anticipé; j'ai pas vu une seule insulte ni provocation, que ce soit dans notre équipe ou adverse, et pourtant, j'en ai fait du pick up.
Open béta, BAM ! à quasi tous les match du taunt et insultes.

Je me suis fait traité d'attardé par un PU de l'équipe car je jouais Widowmaker en attaque sur hanamura... et moi dans ma tête :
"à ton avis du con, qui c'est qui bute Zenyata, Bastion et la tourelle de Torbjorn depuis le début de la game ?"
Bizarrement, il a pas fini dans les scores finaux contrairment à "l'attardé" ...

D'ailleurs, j'ai fini cette semaine de beta avec un ratio de winrate de seulement 48%, alors qu'un pote qui na pas fait de PU solo, seulement des parties en group avec moi, a fini à plus de 55%.
J'ai l'impression que le solo c'est comme HOTS, t'es envoyé faire du carry avec des bon gros boulets; t'es le seul à finir dans les score finaux et tu looses.

Comme cette partie de ouf que j'ai fait avec un Soldat 76; 45 kills dont 22 solo, 18 kill sur objectif; kill streak de 35, on fire plus de 80% de la partie; terminé MVP. Et on arrive à la perdre grâce à la magie du PU. Et le fin du fin, c'est qu'en étant le seul de l'équipe dans les score finaux, pas un seul de mon équipe à voté pour moi.

Ouaip, le PU solo, ça va envoyer du rageux sévère.

Ecrit par scudik le 17/05/2016 à 14:03

4

Inscrit le 13/12/2013

Blizzard et d'autres éditeurs ont façonné cette clientèle en même temps et ils continuent. Et maintenant tu ne peux même plus jouer à des jeux multi sans subir leur comportement abusif.

Je ne jouerai pas à overwatch parce que je n'ai pas d'équipe pour y jouer, qu'en chercher une sera encore plus pénible que pointer à pole emploi, qui sait on va peut être même me mettre en période d'essaie après lecture de ma lettre de motivation et de mon CV.

C'est un changement que je considère comme du "après-WoW", se regrouper entre joueurs avant WoW était naturel, depuis si tu lance un "salut ça te dit on groupe ensemble pour faire ça plus vite", tu as presque le droit à un "pourquoi faire ?" ou tout simplement aucune réponse. Même Diablo 3 par exemple où j'ai fait pas mal de pick up comme on dit lors des saisons précédentes, pas un mot échangé, à peine une réponse au bonjour. Je ne parlerai pas de ceux qui s'énervent et insultent tout le groupe parce qu'on a cliqué sur un pylone ou une shrine alors que lui a l'objet équipé pour invoquer des monstres supplémentaires.

Alors overwatch, nan trop e-sport pour moi.

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/05/2016 à 16:01

5

Inscrit le 25/08/2013

Clairement, Overwatch en solo ou en équipe, c'est pas le même jeu.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28324-blizzard-banni-compte-tricheurs-overwatch-sortie