Fallout 4 : Far Harbor, le nouveau DLC, se dévoile

Publié le Jeudi 5 mai 2016 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 : Far Harbor, le nouveau DLC, se dévoile

A la pèche aux moules

Bethesda a dévoilé la bande-annonce de Far Harbor, le prochain DLC pour Fallout 4 qui sortir le jeudi 19 mai.
Dans Far Harbor, une nouvelle affaire attendra le joueur à l'agence de détectives Valentine, une affaire pour laquelle il devra retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Le joueur commencera sa quête de la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiation sur l'île en a fait une zone bien plus sauvage que ce que le joueur aurait pu voir jusqu'à présent. De plus, un conflit grandissant oppose les synthétiques, les enfants d'Atome et les habitants de l'île.

image

Home

Commentaires

Ecrit par SMachine le 25/05/2016 à 21:03

2

Inscrit le 26/08/2015

Si tu parles d'automatron, oui c'est mieux, en meme temps faire plus naze et plus cher... il est pas mal, du genre point look out de fallout 3. Et d'autres dlc vont suivre. Si tu ne l'as pas, je te conseille d'attendre une version complète effectivement.

221 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/05/2016 à 21:17

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par SMachine

Si tu parles d'automatron, oui c'est mieux, en meme temps faire plus naze et plus cher... il est pas mal, du genre point look out de fallout 3. Et d'autres dlc vont suivre. Si tu ne l'as pas, je te conseille d'attendre une version complète effectivement.

Ton message ne sera probablement pas lu par l'intéressé. C'est un type qui passe une fois par mois poster 3-4 messages bateaux dans le but de faire passer ses liens publicitaires douteux.

Même quand on lui efface la partie pub de ses messages il ne s'en rend pas toujours compte, il revient juste le mois d'après et rebelotte.

2967 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 26/05/2016 à 15:26

4

Inscrit le 26/08/2015

Ecrit par scudik

Ton message ne sera probablement pas lu par l'intéressé. C'est un type qui passe une fois par mois poster 3-4 messages bateaux dans le but de faire passer ses liens publicitaires douteux.

Même quand on lui efface la partie pub de ses messages il ne s'en rend pas toujours compte, il revient juste le mois d'après et rebelotte.

Ha ok.. merci scud. Le lien sous son com m'avait mis la puce l'oreille.

221 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/05/2016 à 17:28

4

Inscrit le 27/04/2009

Hop. Re-effacé. N'hésitez pas à m'envoyer un mail dans ces cas-là !

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28235-far-harbor-fallout-4-dlc-extension-trailer-video-gameplay