Command & Conquer 4 se voit offrir un titre

Publié le Jeudi 27 août 2009 à 11:34:00 par Geoffroy Ladrat

Command & Conquer 4 se voit offrir un titre

Mr Command & Conquer

Alors que nous apprenions il n'y a pas si longtemps que Command & Conquer 4 était en développement, et qu'il mettra un terme à la série Tiberium, et enfin qu'il nécessitera une connexion internet pour... jouer en solo, aujourd'hui nous parvient une information de la plus haute importance.

Command & Conquer porte désormais le nom de Tiberian Twilight.

Voilà qui va certainement changer à tout jamais la face du monde.

Au passage quand il y a Twilight dans un titre maintenant je me méfie. Parce qu'il y a quelques jours j'ai voulu regarder le film du même nom et j'ai stoppé au bout d'une heure tellement le spectacle était intenable et que je sentais que j'allais avoir mes premières règles. Un vrai film de gamines qui n'a certainement rien à avoir avec le RTS viril de chez EA. Enfin j'espère...

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 27/08/2009 à 12:00

1

Inscrit le 27/04/2009

et que je sentais que j'allais avoir mes premières règles.

C'est horrible le gendre de choses qu'il y a pour les pré-ado sur Facebook, au sujet de ce film.

Sinon ça peut aussi faire à penser à "Twilight Princess", le Link Zelda (mais lui était sorti avant le film, si vous me suivez toujours)

3088 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/08/2009 à 12:01

2

Inscrit le 27/04/2009

Tiens encore un frustrée de pas avoir vu Stewart à poil smiley 13

Spoiler:

Autant attendre de voir le 3ème opus si tu veux voir du cul smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 27/08/2009 à 19:05

3

Inscrit le 28/04/2009

Alors que nous apprenions il n'y a pas si longtemps que Command & Conquer 4 était en développement, et qu'il mettra un terme à la série Tiberium

Humm , je ne suis pas sur de comprendre la ... Kane est toujours présent, la CGU aussi (dans la mouise, mais toujours la), et le tiberium a infesté toute les "Zone Bleu" .

Donc , a quoi fait tu référence en disant que ce serra la fin de "la série Tiberium" ? smiley 41

Edit express : EN fait, je pense avoir saisie le truc, cet épisode serra le dernier de la longue série des Tiberium ?

smiley 32

418 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 27/08/2009 à 21:55

4

Inscrit le 04/05/2009

vi c'est ca

546 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2823-command-conquer-4-tiberian-twilight