Nintendo : La NX ne sera pas vendue à perte

Publié le Mardi 3 mai 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Nintendo : La NX ne sera pas vendue à perte

Comme d'habitude

Alors qu'il est fréquent que les constructeurs vendent leurs consoles à perte et se rattrapent sur les marges réalisées sur les ventes de jeux, permettant ainsi de proposer leurs machines au prix le plus bas, ça n'a jamais été*, ce n'est pas et ce ne sera pas la méthode choisie par Nintendo.

Tatsumi Kimishima, le boss de Nintendo, a expliqué que la Nintendo NX ne serait pas vendue à perte. 

Il est également revenu sur le fait que la console ne sortirait pas cette année, et raterait donc la période de Noël, expliquant qu'il préférait sortir la NX au bon moment, quand elle aurait suffisamment de jeux pour la soutenir.

Enfin, la NX ne sera pas dévoilée à l'E3 prochain. Elle le sera plus tard dans l'année, lors d'un évènement spécial.

*Si la Wii U avait fait figure d'exception à l'époque, ça 'était qu'en raison d'un yen très fort qui obligea alors Nintendo à sortir sa console avec une très légère perte dans le reste du monde.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sebwalker le 03/05/2016 à 11:30

1

Inscrit le 10/08/2014

La politique de Nintendo leur a prouvé que c'étais une erreur.
C bien continuer ainsi !!!! smiley 16

Après je serais vite si la NX me réconciliera avec Nintendo,
ou si au contraire me confortera dans l'idée de ne plus suivre Big N
(bientôt 1 an que j'ai vendu ma wii U, et quand je vois les notes de Starfox ou projet zero ... Honteux de leur part, déjà pas de jeux, mais en plus pas de qualité indigne de big N)

207 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/05/2016 à 14:49

2

Inscrit le 28/04/2009

On verra mais une console qui n'est pas vendue à perte doit être un poil inférieure aux autres...
Après, si on a un hardware similaire à une Ps4/X1 pour un prix équivalent voir un peu inférieur et qui permet à Tendo de gagner de l'argent, pourquoi pas mais il faudra voir les jeux.

Et là, quand je vois Starfox Zero, j'ai un peu peur...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 03/05/2016 à 22:47

3

Inscrit le 10/08/2014

La politique de Nintendo leur a prouvé que c'étais une erreur.
C bien continuer ainsi !!!! smiley 16

Après je serais vite si la NX me réconciliera avec Nintendo,
ou si au contraire me confortera dans l'idée de ne plus suivre Big N
(bientôt 1 an que j'ai vendu ma wii U, et quand je vois les notes de Starfox ou projet zero ... Honteux de leur part, déjà pas de jeux, mais en plus pas de qualité, indigne de big N)

207 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28210-nintendo-nx-vente-perte-sortie-jeux-liste