Dark Souls III : Comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

Publié le Lundi 18 avril 2016 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Dark Souls III : Comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

Y'en a une nettement moins bonne que les autres

Avec un sous-titre pareil, nul doute que vous allez cliquer pour savoir laquelle. C'est ce qui s'appelle appâter le lecteur. Une technique à la con, employée aussi régulièrement sur certains sites de merde du genre "voici les 15 plus belles villes du monde, on préfère la 3ème", histoire de vous pousser à cliquer pour savoir si vous êtes d'accord ou non... ou encore "15 photos amusantes, la 13ème est à mourir de rire"... alors qu'on vous rassure, ils n'en ont rien à foutre ni de la troisième ville, ni de la 13ème photo...

Mais bref.

Maintenant, si vous trouvez qu'une version est au-dessus ou au-dessous des autres, ce sera à vous de nous le dire dans les commentaires... pour nous, sincèrement, tout se vaut...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 18/04/2016 à 14:19

1

Inscrit le 13/09/2010

apres le 1er bonfire du chateau, en allant le plus à droite possible, là où on tue un garde à l'arbalète et un servant qui se transforme en monstruosité, juste derrière, les textures sont horribles sur PC, genre un sol , des murailles et une tour juste à côté, mais avec une texture en 16x16 (j'exagère mais pas loin) qu'on ne devrait utiliser que à longue distance de vision

enfin bref, ce détail mis à part, le jeu est joli, et effectivement ça se ressemble sur toutes les version, mais à mon avis ils ont utilisé les mêmes ressources et niveau de détails sur PC que sur consoles, en précision de texture et niveau de détail polygonal, alors qu'ils pourraient faire bien mieux sur PC.

au moins, il reste une chose dont on peut être sur, c'est que ça charge plus vite sur PC (j'ai même pas pris la version PS4 pour comparer, toutes les consoles chargent moins vite, et la PS3 et PS4 on droit au podium de lenteur de chargement tout jeu confondus

2907 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 18/04/2016 à 21:47

2

Inscrit le 28/04/2009

Je ne connaissais pas le verbe comaprer personnellement.

smiley 24

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28102-dark-souls-iii-comparaison-graphique-pc-ps4-xbox-one