Tom Clancy's The Division : Mise à jour disponible et stats sur le jeu

Publié le Mercredi 13 avril 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Tom Clancy's The Division : Mise à jour disponible et stats sur le jeu

Des stats affolantes

Disponible depuis hier, la nouvelle mise à jour de Tom Clancy's The Division, Incursions, vous offre tout un tas de nouveautés dont nous vous avons déjà amplement parlé, ainsi que l'ajout de missions quotidiennes et hebdomadaires.

Voici grosso modo un résumé de ce que vous y trouverez :
NOUVELLES ACTIVITÉS
  • Nouvelle Incursion « Falcon Lost »: Développée spécifiquement pour le jeu en équipe, les joueurs s’allient à la Joint Task Force (JTF) dans un combat épique contre le Last Man Battalion (LMB) et leur nouvelle arme mortelle.
  • Largage de ravitaillements dans la Dark Zone: Les joueurs doivent être aux aguets s’ils ne veulent pas manquer l’approvisionnement aérien opéré dans la Dark Zone par le commandement de la Division. Ces événements mettent à disposition des joueurs de l’équipement non contaminé, prêt à être utilisé sans requérir d’extraction.
  • Tâches : Seul ou avec d’autres agents, ces nouvelles tâches chronométrées lucratives offriront aux joueurs des récompenses supplémentaires.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
  • Commerce de butin : Une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté, l’échange de loot a été ajouté afin de permettre aux joueurs de partager des objets au sein d’un groupe en les déposant simplement à partir de leur inventaire.
  • Score de matériel : Les joueurs peuvent désormais juger le niveau des autres Agents et de leur équipement en comparant le score de matériel.

NOUVEAUX OBJETS
Kits d’équipements : En relevant des défis dans tout Manhattan, les joueurs peuvent récupérer de nouveaux kits d’équipements leur permettant de débloquer des bonus et d’améliorer leurs statistiques. À chaque style de jeu correspond un kit :
  • Autorité tactique – Améliore les composants électroniques et les capacités de soutien.
  • Équipement du cogneur – Fournit des bonus pour les capacités d’assaut.
  • Appel de sentinelle – Améliore les capacités de tireur d’élite.
  • Voie du Nomade– Fournit des bonus pour les loups solitaires.
Ubisoft a également publié les stats du jeu. On y apprend que vous jouez avec un AK-47, tels des voyous de seconde zone, que vous avez déjà tué 17,2 milliards d'ennemis, que 250 millions de civils ont été secourus et que vous êtes 57% à jouer en solo.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par SMachine le 13/04/2016 à 12:31

1

Inscrit le 26/08/2015

Ce n'est pas précisé mais ils aussi amélioré le loot d'objets exotics. Dans la DZ ou en mission expert hier soir j'ai chopé que de l'exotic alors qu'avant il fallait passer des heures pour pouvoir looter un pauvre objet exo.. Et évidemment que je joue avec un AK smiley 16

221 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 13/04/2016 à 19:08

2

Inscrit le 13/08/2014

Ecrit par SMachine

Ce n'est pas précisé mais ils aussi amélioré le loot d'objets exotics. Dans la DZ ou en mission expert hier soir j'ai chopé que de l'exotic alors qu'avant il fallait passer des heures pour pouvoir looter un pauvre objet exo.. Et évidemment que je joue avec un AK smiley 16

l'AK est loin d'etre la meilleure arme ^^
Perso je suis a presque 240k en DPS full critique avec la vector ^^

247 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 13/04/2016 à 19:39

3

Inscrit le 03/05/2009

Si certains d'entre vous y joue sur PC, ça serait cool de se faire une Team Giz, histoire de maltraité annalement des gens dans la DZ

3821 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 14/04/2016 à 13:06

4

Inscrit le 26/08/2015

Ecrit par Novastar

l'AK est loin d'etre la meilleure arme ^^
Perso je suis a presque 240k en DPS full critique avec la vector ^^

C'est le problème des schémas. Tu dois te taper 20 versions pour choper enfin la bonne ^^
J'ai chopé un très bon AK qui n'a rien a envié à mon vector ou mon midas. Mais question gameplay je suis plus tourné fusils d'assaut. Enfin 240k j'en suis encore loin ^^

@jymmyelloco je serai pas contre mais je suis sur ps4..

221 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/04/2016 à 18:59

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par SMachine

C'est le problème des schémas. Tu dois te taper 20 versions pour choper enfin la bonne ^^
J'ai chopé un très bon AK qui n'a rien a envié à mon vector ou mon midas. Mais question gameplay je suis plus tourné fusils d'assaut. Enfin 240k j'en suis encore loin ^^

@jymmyelloco je serai pas contre mais je suis sur ps4..

Dsl je suis sur uPlay

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28058-tom-clancy-s-the-division-stats-dlc-gratuit-details-infos