Suicide Squad, une bande annonce 100% marrante

Publié le Lundi 11 avril 2016 à 13:00:00 par Sylvain Morgant

Suicide Squad, une bande annonce 100% marrante

Opération tonnerre

Warner a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour son prochain film de super-héros, Suicide Squad.

On rappelle pour ceux qui dorment que le film suivra un groupe de super-vilains contraints par Amanda Waller, via un explosif implanté sous la peau, de participer à des missions à très haut risque. Au moindre faux pas, boum la bombe explose.

On notera la présence de Batman et des vannes, du fun, de la rigolade, des blagues et une Harley 100% sexy.

Et les premières réactions approuvent l'orientation "fun" du film au contraire d'un Batman v Superman loin d'être joyeux.

On a donc hâte d'avoir, pourquoi pas, une adaptation comique de "The Killing Joke", où le Joker mutile et viole Barbara Gordon avant de torturer son père, ou encore de "A Death in the Family", où le joker, encore lui, torture et tue Jason Tod, le Robin de l'époque.

Puisque le public veut du fun on vous dit…

image

Home

Commentaires

Ecrit par pluton-x le 11/04/2016 à 19:21

1

Inscrit le 18/09/2009

J'ai entendu une rumeur comme quoi suite au réaction de Batman vs Superman il avait décider de re-filmer le film pour le rendre moins sérieux et plus fun.
Je dois avouez que ça m'a un petit peu refroidis.

601 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 11/04/2016 à 21:56

2

Inscrit le 26/08/2015

Ça serait surprenant niveau timing.

Malgré un pitch tout moisi la bande annonce fait son effet. Celui qui va être le plus attendu au tournant c'est le Jared. Son interprétation du Joker sera décisive même si elle sauvera pas le film s'il est pourri. Au contraire si il se foire, le film sera loupé au final.

221 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 12/04/2016 à 00:06

3

Inscrit le 03/02/2011

Ecrit par pluton-x

J'ai entendu une rumeur comme quoi suite au réaction de Batman vs Superman il avait décider de re-filmer le film pour le rendre moins sérieux et plus fun.
Je dois avouez que ça m'a un petit peu refroidis.

A priori, c'était un poisson d'avril...

251 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28037-suicide-squad-film-cinema-trailer-video-bande-annonce