Star Wars Rogue One : La première bande-annonce !

Publié le Jeudi 7 avril 2016 à 15:49:00 par Cedric Gasperini

Star Wars Rogue One : La première bande-annonce !

Ça n'augure rien de bon, en fait...

A la fin de l'année, le film Rogue One - A Star Wars Story nous narrera l'histoire des valeureux pilotes qui ont réussi à voler les plans de l'étoile noire, plans qui serviront dans l'Episode IV à Luke pour la détruire.

La toute première bande-annonce a été dévoilée. 

Et elle nous laisse clairement de marbre. Une héroïne (encore !) pour continuer de ramener les filles dans le giron de l'univers Star Wars. Un asiatique cantonné (cantonais ?) à l'art martial et maîtrise du sabre. Ah, et j'oubliais le bon gros black (le toujours excellent Forest Whitaker) qui sera forcément le premier à mourir, non ?

Allez, on vous colle ça en v.o. et en v.f. Et on vous met même des visuels HD en bonus.

imageimageimage
imageimageimage
imageimageimage
imageimageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 07/04/2016 à 21:33

1

Inscrit le 03/05/2009

Ca s'annonce pas mal du tout.
Ca ressemble a un fan film ... mais avec un putain de budget..... un peu comme Episode 7

3821 Commentaires de news

Ecrit par Novaescorpion le 08/04/2016 à 00:03

2

Inscrit le 05/07/2015

Ca y est! Ils ont tué Kyle Katarn ... smiley 44

59 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 08/04/2016 à 04:22

3

Inscrit le 22/11/2013

Ecrit par jymmyelloco

Ca s'annonce pas mal du tout.
Ca ressemble a un fan film ... mais avec un putain de budget..... un peu comme Episode 7
C'est clair, ça m'a fait la même impression.
Je suis complètement largué moi, j'étais même pas au courant qu'il y avait encore un Star Wars cette année.

295 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 08/04/2016 à 09:35

4

Inscrit le 19/04/2010

Mon Mothma jeune et Tarkin jeune, ça fait bizarre.

Ça veut aussi dire qu'on aura une apparition de Dark Vador et/ou Dark Sidious. Sinon, ça n'a pas vraiment de sens.

Forest Whitaker semble habillé comme un chasseur de prime voire mandalorien smiley 50

97 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 08/04/2016 à 10:03

5

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Tirelipimpon

C'est clair, ça m'a fait la même impression.
Je suis complètement largué moi, j'étais même pas au courant qu'il y avait encore un Star Wars cette année.
Ils vont en sortir un par an (spin-off comme ici, ou suite de la série originale) smiley 9

1227 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 08/04/2016 à 10:49

6

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Katarn

Mon Mothma jeune et Tarkin jeune, ça fait bizarre.

Ça veut aussi dire qu'on aura une apparition de Dark Vador et/ou Dark Sidious. Sinon, ça n'a pas vraiment de sens.

Forest Whitaker semble habillé comme un chasseur de prime voire mandalorien smiley 50

C'est même plus qu'obligé d'y voir Dark Vador et Sidious... C'est quand même les premiers concernés ^^

503 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 08/04/2016 à 14:43

7

Inscrit le 18/09/2009

Moi ce qui me pose problème est que le personnage à l'air d'être l'archétype de l'ado attardée "chui tro tro rebel ta vu", j'y aurait cru avec un personnage plus expérimenté/agé. Sans compter que visiblement toute l'industrie du divertissement a visiblement décidé que toute les héroïnes devait être un copié de Katniss d'Hunger Game.

601 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 08/04/2016 à 23:11

8

Inscrit le 28/04/2009

Je suis Fan mais là, il ne faut pas pousser...
Déjà le 7 est une catastrophe mais là, ça sent le fan film...

Luacs : "Et si on faisait un film entier, bien chiant sur comment qu'ils ont taxé les plans de la grosse boule ???"
Mickey : "ouais mais on te pique l'idée, on fout plein de millions sur la table et tu n'auras pas le droit d'ouvrir ta mouille..."
Lucas : "Mais c'est à moi d'abord..."
Mickey : "T'écrase, tu as déjà pris le pognon, fallait réflichir avant et ouais, on va faire aussi des jeux tous moisi sur la licence, sans racune..."
Lucas : "Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......."

Voilà, j'ai résumé les futur SW...

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28006-rogue-one-a-star-wars-story-cinema-trailer-video-bande-annonce