Reset : Le nouveau bar jeu vidéo de Paris !

Publié le Vendredi 11 mars 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Reset : Le nouveau bar jeu vidéo de Paris !

Un lieu incontournable

screenRetenez bien l'adresse : Le Reset, 17 rue du Cygne, 75001 Paris.

Je vais être honnête : c'est un pote qui, avec quelques associés, a ouvert un bar. Un bar avec un nouveau concept plutôt génial. Ou du moins, qui reprend le concept des anciens bars, mais le pousse à l'extrême.

Le Reset, c'est un bar jeu vidéo. Comme à l'époque où bornes d'arcade et flippers permettaient de se détendre en buvant une mousse ou un sirop de grenadine, selon votre âge. Sauf que là, ce sont d'anciennes et nouvelles consoles qui vous permettent d'y passer des heures et des heures, oubliant vos cours, votre rendez-vous, votre soirée...

SNES, Dreamcast, Megadrive, PlayStation, Xbox... Ajoutez des PS4, une Xbox One et j'en passe et j'en oublie. Le tout décoré avec ce qu'il faut d'objets geeks.

screenUn mélange de consoles rétro et modernes, donc, pour passer un bon moment. Avec la possibilité de privatiser l'endroit et y organiser vos rendez-vous.

C'est beau, c'est fun, j'y suis passé hier soir pour la pré-ouverture, en me disant que j'allais boire une mousse et repartir au bout de 30 min après avoir pris deux ou trois photos. J'y suis resté 3 heures. Et encore, je suis uniquement parti parce que j'ai eu une semaine de dingue et que j'étais crevé. Une trentaine de consoles, un DJ qui mixait sur la nouvelle table Hercules P32 DJ avec une facilité déconcertante (la platine est en test, on vous en reparle très vite).

Bref, allez-y. Dites que vous venez de la part de Gamalive.

Hein ? Non, ça ne vous donnera accès à rien de plus. Juste que ça fait plaisir...

Le Reset, 17 rue du Cygne, 75001 Paris. A partir de 18h, jusqu'à 2h du mat'. Et ce soir, c'est la soirée d'ouverture. Allez-y.

image

Home

Images du jeu Reset : Le nouveau bar jeu vidéo de Paris ! :

Commentaires

Ecrit par Superted le 11/03/2016 à 10:34

1

Inscrit le 18/05/2009

Ca a l'air classe !
Juste par curiosité, a-t-on vraiment droit de mettre des jeux comme ça à disposition sans payer peut-être un petit quelque chose aux constructeur et aux éditeurs ? Ou peut être faut-il un partenariat particulier ?

28 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 11/03/2016 à 10:34

2

Inscrit le 21/12/2011

J'y suis resté 3 heures.
Faire Alt/F4 au Reset au bout de 3 heures fait-il de vous un casual gamer/Drinker ?

Vous avez 4 heures...

1444 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 11/03/2016 à 12:19

3

Inscrit le 26/08/2015

Un bar au concept légèrement similaire vient d'ouvrir sur Toulouse mais avec un sous sol dédié.... à la VR! Pour shooter du zombie entre deux shooters. Sinon la déco est faite de vieilles consoles, les tables sont des écrans etc... avis aux Toulousains

221 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27736-ouverture-bar-reset-jeux-video-paris-geek