The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited s'offre un nouveau DLC

Publié le Mercredi 9 mars 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited s'offre un nouveau DLC

Qui y joue encore ?

Thieves Guild, le troisième pack de contenu téléchargeable pour le jeu The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est sorti. Il est disponible d'ores et déjà sur PC et Mac et le sera sur Xbox One le 22 mars et sur PlayStation 4 le 23 mars.

Ce DLC permet de rejoindre la guilde des voleurs du débarcadère d'Abah.

Une nouvelle vidéo a été publiée pour fêter ça.
Du tout nouveau contenu
Participez au rétablissement de la guilde des voleurs du Débarcadère d’Abah, actuellement tenue en état de siège par des mercenaires connus sous le nom de la Roue de Fer. Suite à un casse de grande envergure ayant mal tourné, la Roue de Fer ne reculera devant rien pour détruire la guilde. Des heures de contenu vous attendent tandis que vous résoudrez le mystère de la Roue de Fer et rendrez à la guilde des voleurs son lustre d’antan.

De nouvelles activités criminelles
Depuis les refuges de hors-la-loi d’ESO, les quêtes de la guilde des voleurs vous emmèneront dans tout Tamriel pour prendre part – et tirer profit de – vos activités criminelles telles que le cambriolage, le pillage et le vol à la tire. Les casses, un nouveau type de quêtes, vous permettront de mettre à l’épreuve vos talents de voleurs en ajoutant des mécanismes d’intrusion et de furtivité en pénétrant par effraction dans les entrepôts et les maisons du Débarcadère d’Abah pour défaire ses marchands et ses habitants de leurs biens. Mais il vous faudra déjouer l’attention des gardes !

Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs
Avec ses deux niveaux de difficulté Normal et Vétéran, l’Épreuve pour 12 joueurs de la gueule de Lorkhaj mettra à mal vos alliés et votre courage. Passez les portes d’un antique temple khajiit et affrontez des légions-fantômes de Namiira dans des couloirs éclairés à la lampe – ainsi que de nouveaux ennemis sans pitié, des boss terrifiants et une multitude de trésors venus tout droit des profondeurs d’Oblivion.

Une toute nouvelle ligne de compétences
Vous voulez agrémenter votre personnage de toutes nouvelles compétences passives de vol et de furtivité ? C’est votre jour de chance ! La guilde des voleurs du Débarcadère d’Abah vous apprendra toutes ces compétences tandis que vous gravirez les rangs de l’organisation.

Récompenses et objets exclusifs de la guilde des voleurs
Gagnez de nouveaux objets en accomplissant des quêtes et découvrez les nouveautés qui seront très prochainement ajoutées à la Boutique à Couronnes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 09/03/2016 à 14:23

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est con, mai ce MMORPG m'en fou complètement.
Ce que j'aimerait c'est Skyrim sur PS4.

J'ai fait l'impasse volontairement sur 360.

J'ai tout-de-même pas fait l'impasse sur le seul jeu qui ne vas pas avoir de remake ?

2403 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 09/03/2016 à 20:47

2

Inscrit le 18/03/2010

Bin si tu as skyrim sur pc avec quelques mods ça déchire la rétine

4890 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 09/03/2016 à 22:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Bin si tu as skyrim sur pc avec quelques mods ça déchire la rétine

Très bonne idée, seul problème c'est que je n'ai pls de PC depuis au moin 2 voire 3 ans.

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27709-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-dlc-thieves-guild-sortie-disponible-telechargement