Tom Clancy's The Division, un début difficile et des bugs très gênants

Publié le Mercredi 9 mars 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Tom Clancy's The Division, un début difficile et des bugs très gênants

Vite, un patch !

Tom Clancy's The Division est sorti. Comme souvent pour un MMO (mais si, c'est un MMO, ou presque), cette sortie s'est faite dans la douleur. 

Si Ubisoft a expliqué avoir mis le paquet sur les serveurs et qu'ils étaient "prêts" à accueillir les joueurs, il n'empêche que ça a été la foire d'empoigne... Mais bon. Effectivement, les serveurs semblent tenir le choc.

Par contre, rapidement, les joueurs se sont rendus compte qu'on pouvait facilement pourir la partie des autres.  Comment ? En les bloquant, tout simplement. Par exemple en les empêchant d'entrer ou de sortir de la Safe House... de la base centrale... Ou alors, regroupés autour des personnages proposant des quêtes ou vendant des objets, ils empêchent d'y accéder...

C'est le problème d'activer les collisions entre joueurs à cet endroit...

La preuve en vidéos. Et en attendant un patch correctif inévitable.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 09/03/2016 à 12:01

1

Inscrit le 21/10/2013

bugs très gênants
Pas sûr qu'on puisse réellement parler de bug là. Moi je dirai plutôt qu'on a à faire à des connards qui prennent plaisir à faire chier leur monde.

801 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/03/2016 à 12:21

2

Inscrit le 03/01/2012

Moi je trouve ça marrant et logique. J'espère qu'ils ne désactiveront pas la collision

Pas mal pour l'instant, j'en suis ravi. Je retrouve les bonne sensations de la bêta (pour moi ;-) ) et suis ravi de la perso du perso suivant la maniere dont on veut le jouer.
Je regrette juste les lieux générique (lorsqu'on se ballade, c'est souvent le même magasin, le même appartement... mais des lors qu'on fait les missions, on tombe sur de nouveau lieu), et les non reux bug audio (début de dialogue impromptu et regulier).
... et ouais, j'ai pas pu me connecter à minuit et ça m'à fait chier

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/03/2016 à 12:22

3

Inscrit le 03/01/2012

Moi je trouve ça marrant et logique. J'espère qu'ils ne désactiveront pas la collision

Pas mal pour l'instant, j'en suis ravi. Je retrouve les bonne sensations de la bêta (pour moi ;-) ) et suis ravi de la perso du perso suivant la maniere dont on veut le jouer.
Je regrette juste les lieux générique (lorsqu'on se ballade, c'est souvent le même magasin, le même appartement... mais des lors qu'on fait les missions, on tombe sur de nouveau lieu), et les nombreux bug audio (début de dialogue impromptu et regulier).
... et ouais, j'ai pas pu me connecter à minuit et ça m'à fait chier

6778 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 09/03/2016 à 14:12

4

Inscrit le 13/08/2014

Et encore ca ce n'est rien... simplement en parcourant les zones qui étient dispo durant la beta...
j'ai eut le droit a des coffres qu'on ne pouvait pas ouvrir, des ennemies qui glisse sur le cul en tirant, des lumieres qu'on detruit mais qui brille toujours (meme sans ampoule), des (tiroirs) sac d'objet qu'on ouvre 4-5,6fois meme car ils en ont superposé plusieurs..
Toujours le pointeur sur la mini map, qui parfois ne veut pas se mettre la ou on veut... la camera quand on change d'apparence qui fait n'importe ou (meme l'eclairage aussi, tu te retrouve dans le noir avec ton perso de dos, tu comprend pas pourquoi)
Y'a des bug lors des luncher, chez plusieurs personnes ou apres modif de la config graphique et lors du redémarrage c'est ecran noir, faut faire des verif fichiers du jeu..
Ah aussi quand on recharge en appuyant plusieurs fois sur clique droit, des fois ca recharge ton arme, mais en vrai pas tu as pas le total de balle, du coup ca tire dans le vent (y'a rien qui part malgré l'anmation), tu perds des balle tu peux pas recharger car il croit que l'arme est pleine...

Pas mal de bug de latence et de deco hier soir

Enfin j'en ai encore quelques uns.... et c'est simplement ce que j'ai pu remarquer en qq heures ^^

Donc oui un patch est urgent :p

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27707-tom-clancy-s-the-division-lancement-problemes-bugs-video