Rocket League débarque en boîte

Publié le Jeudi 25 février 2016 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Rocket League débarque en boîte

T'as des baskets, tu rentres pas...

Fort de son succès en téléchargement, le jeu Rocket League va s'offrir une sortie en boîte sur PC, Xbox One et PS4. Ni date ni prix n'ont été annoncés. C'est lors d'une interview que Jeremy Dunham, l'un des développeurs de chez Psyonix, a révélé l'info sur son jeu.

La version boîte comprendra par contre le jeu de base ainsi que tous les DLC et autres extensions sortis et à sortir jusqu'à la date de disponibilité de cette version.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/02/2016 à 00:11

1

Inscrit le 03/01/2012

Ça m'éclate que le jeu cartonné à ce point là toit de même. ..
A partir du moment où c-est du foot, avec voiture qui plus est, ça cartone ...
(Ça cartoon pour les "un peu vieux"... )
Bref. C'est du foot, ça reste pas géniale pour moi...

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/02/2016 à 00:59

2

Inscrit le 13/12/2013

Le gameplay a rien à voir avec un jeu de foot. Résumer rocket league à du foot, c'est un peu comme dire que le handball et le foot c'est pareil parce qu'il y a un ballon.

Ca cartonne à cause du gameplay. Qui plus est ce sont des matchs courts donc c'est vraiment du fun instantané, t'as 10 min tu peux bien t'amuser. C'est quelque chose de rare de plus en plus.

Les fifa/PES j'y touche plus depuis des années j'aime pas ça, IA d'assistés. Rocket league a juste a voir avec ces jeux qu'il y a un ballon. Tu ne switches pas de joueurs, tu ne fais pas des passes et frappes automatique ou la direction est indiquée par le stick de la manette, là tu joues sur de la vitesse et des positionnements que tu dois vraiment apprendre à maîtriser pour arriver à faire ce que tu veux avec le ballon.

T'as tout à fait le droit de dire que tu ne comprends pas pourquoi ça marche et j'espère avoir expliqué un peu pourquoi. Mais si jamais tu ne saisis je peux me mettre à niveau, sans problème "ça m'éclate de voir le succès de la beta de the division tout de même. A partir du moment où tu leurs mets des armes, des cibles pour tirer, un peu de sang, ça cartonne". smiley 54

2967 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/02/2016 à 01:03

3

Inscrit le 13/12/2013

PS : Perso quand j'y joue j'ai plus l'impression de faire une partie de billard temps réel. Temps réel parce que les autres jouent en même temps que toi et t'as pas intérêt de la rater tout le temps la blanche.

Ecrit par clayman00 le 26/02/2016 à 12:28

4

Inscrit le 03/01/2012

Hé hé hé ... je savais qu'il allait y avoir quelqu'un pour le défendre
smiley 13

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/02/2016 à 13:50

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

Hé hé hé ... je savais qu'il allait y avoir quelqu'un pour le défendre
smiley 13

Bah honnêtement il faut bien. Je me suis dévoué alors que j'y ai pas joué beaucoup (trop de jrpg à faire). Il y a un effort de créativité là où il faut, le gameplay. Quand les gros éditeurs te sortent de leur poubelle chaque année un fifa avec meilleure texture pour les cheveux, un call of duty dont le gameplay n'a pas évolué d'un pouce, ce jeu fait vraiment plaisir. Rien que pour envoyer le message aux développeurs, on veut des jeux où l'investissement part dans le gameplay.

Y'a qu'à voir leur dernier need for speed, ils se sont tellement perdus dans ce jeu que l'élément le plus intéressant du jeu c'est le garage. Un jeu de course dans lequel t'as pas trouvé l'intérêt de faire des courses, tu veux juste squatter le garage si t'es un fan de caisses. Ils sont fous ces développeurs.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27601-rocket-league-sortie-boite-pc-ps4-xbox-one