APB se dévoile en bêta et sur son système d'abonnement

Publié le Mardi 18 août 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat

APB se dévoile en bêta et sur son système d'abonnement

Y'a quand même un truc louche

ABP vous connaissez ? All Points Bulletin alors ? Non toujours pas ?

Bon imaginez un MMO. Prenez GTA et balancez-le dans ce monde ouvert au jeu multijoueur. Rajoutez des tas de factions et des forces de l'ordre jouables. Le tout saupoudré de courses poursuites et de fusillades.

Je suis sur que vous saisissez déjà mieux le concept du jeu, développé par Realtime Worlds à l'origine du premier Crackdown. Eh bien Electronic Arts qui s'est décidé à éditer le jeu a déclaré qu'il ne souhaitait pas mettre en place de système d'abonnement. Evidemment il reste de nombreuses possibilités comme modèles économiques, par exemple des micro-transactions ou encore un format à la Guild Wars.

En attendant, sachez qu'une bêta ouverte devrait bientôt commencer, même si aucune date n'a encore été communiquée. Une bonne nouvelle alors, sauf que... sauf que le formulaire d'inscription ressemble plus à un interrogatoire qu'à une banale formalité. Etes-vous surs de vouloir communiquer votre salaire, votre niveau d'éducation, vos coordonnées complètes,... ?

Décidemment moi qui était particulièrement emballé par ce jeu suite à l'E3 (la faute au design qui me rappelle le jeu de rôle papier COPS), me voilà bien refroidit. En attendant d'en voir plus à la GamesCom (une démo est prévue)...

image

Home

Images du jeu APB se dévoile en bêta et sur son système d\'abonnement :

Commentaires

Ecrit par Kef le 18/08/2009 à 15:06

1

Inscrit le 27/04/2009

Le problème avec les MMO c'est qu'il est difficile de s'attacher à un jeu et à son univers quand on s'imagine que le jeu va s'arrêter parce que tous les joueurs online vont sur WoW.

Du coup avec une façon de penser comme la mienne y'a jamais aucun MMO qui percera. smiley 53

Edit: En tous cas vu ton descriptif il a l'air bien sympathique ce jeu !

1409 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 18/08/2009 à 15:07

2

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Kef-

Le problème avec les MMO c'est qu'il est difficile de s'attacher à un jeu et à son univers quand on s'imagine que le jeu va s'arrêter parce que tous les joueurs online vont sur WoW.

Du coup avec une façon de penser comme la mienne y'a jamais aucun MMO qui percera. smiley 53
Ah moins qu'un sims MMO voit le joueur

1657 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 18/08/2009 à 15:16

3

Inscrit le 27/04/2009

Décidemment moi qui était particulièrement emballé par ce jeu suite à l'E3 (la faute au design qui me rappelle le jeu de rôle papier COPS), me voilà bien refroidit. En attendant d'en voir plus à la GamesCom (une démo est prévue)...

Il suffit juste de remplir n'importe quoi, avec une adresse poubelle...je fais ça pour tous les formulaires et enquêtes à la con.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/08/2009 à 15:24

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Il suffit juste de remplir n'importe quoi, avec une adresse poubelle...je fais ça pour tous les formulaires et enquêtes à la con.

Je vais essayer avec Geoffroy Ladrat pour voirsmiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 18/08/2009 à 15:24

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

smiley 16

2370 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/08/2009 à 15:28

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

smiley 16

smiley 35smiley 8

Ecrit par nykho le 18/08/2009 à 15:40

7

Inscrit le 27/04/2009

toi aussi tu fais ca? l'autre fois j'ai rempli un questionnaire sur les sextoys avec smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/08/2009 à 15:54

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

toi aussi tu fais ca? l'autre fois j'ai rempli un questionnaire sur les sextoys avec smiley 13

D'ailleurs, j'ai deux comptes gmail avec des variations de son nom, 1 msn, 1 skype. J'ai même fait une demande de carte de crédit à son nomsmiley 54

Maintenant, faut que je trouve comment faire pour les impôts...

Ecrit par Yutani le 18/08/2009 à 16:58

9

Inscrit le 27/04/2009

Eh bien Electronic Arts qui s'est décidé à éditer le jeu a déclaré qu'il ne souhaitait pas mettre en place de système d'abonnement

heuu j'espére qu'ils ne le feront pas car, déjà payer l'abo gold du XBL + un abo pour ce jeu ... ça risque de râler un chouya, j'sais pas si ça va marcher smiley 54

mais bon ouaaiit and siiiiii smiley 49

4663 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 18/08/2009 à 16:59

10

Inscrit le 28/04/2009

D'ailleurs, j'ai deux comptes gmail avec des variations de son nom, 1 msn, 1 skype. J'ai même fait une demande de carte de crédit à son nomsmiley 54

Maintenant, faut que je trouve comment faire pour les impôts...

Attend je vais t'expliquer smiley 15

444 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/08/2009 à 18:31

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Docteur Vodka

Attend je vais t'expliquer smiley 15

Il manque cruellement un système de MP ici!smiley 7

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires