Publié le Mardi 18 août 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat
APB se dévoile en bêta et sur son système d'abonnement
Y'a quand même un truc louche
ABP vous connaissez ? All Points Bulletin alors ? Non toujours pas ?Bon imaginez un MMO. Prenez GTA et balancez-le dans ce monde ouvert au jeu multijoueur. Rajoutez des tas de factions et des forces de l'ordre jouables. Le tout saupoudré de courses poursuites et de fusillades.
Je suis sur que vous saisissez déjà mieux le concept du jeu, développé par Realtime Worlds à l'origine du premier Crackdown. Eh bien Electronic Arts qui s'est décidé à éditer le jeu a déclaré qu'il ne souhaitait pas mettre en place de système d'abonnement. Evidemment il reste de nombreuses possibilités comme modèles économiques, par exemple des micro-transactions ou encore un format à la Guild Wars.
En attendant, sachez qu'une bêta ouverte devrait bientôt commencer, même si aucune date n'a encore été communiquée. Une bonne nouvelle alors, sauf que... sauf que le formulaire d'inscription ressemble plus à un interrogatoire qu'à une banale formalité. Etes-vous surs de vouloir communiquer votre salaire, votre niveau d'éducation, vos coordonnées complètes,... ?
Décidemment moi qui était particulièrement emballé par ce jeu suite à l'E3 (la faute au design qui me rappelle le jeu de rôle papier COPS), me voilà bien refroidit. En attendant d'en voir plus à la GamesCom (une démo est prévue)...
Images du jeu APB se dévoile en bêta et sur son système d\'abonnement :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Du coup avec une façon de penser comme la mienne y'a jamais aucun MMO qui percera.
Edit: En tous cas vu ton descriptif il a l'air bien sympathique ce jeu !
1409 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Kef-Ah moins qu'un sims MMO voit le joueur
Le problème avec les MMO c'est qu'il est difficile de s'attacher à un jeu et à son univers quand on s'imagine que le jeu va s'arrêter parce que tous les joueurs online vont sur WoW.
Du coup avec une façon de penser comme la mienne y'a jamais aucun MMO qui percera.
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Décidemment moi qui était particulièrement emballé par ce jeu suite à l'E3 (la faute au design qui me rappelle le jeu de rôle papier COPS), me voilà bien refroidit. En attendant d'en voir plus à la GamesCom (une démo est prévue)...
Il suffit juste de remplir n'importe quoi, avec une adresse poubelle...je fais ça pour tous les formulaires et enquêtes à la con.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
Il suffit juste de remplir n'importe quoi, avec une adresse poubelle...je fais ça pour tous les formulaires et enquêtes à la con.
Je vais essayer avec Geoffroy Ladrat pour voir
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Bialestoi aussi tu fais ca? l'autre fois j'ai rempli un questionnaire sur les sextoys avec
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
toi aussi tu fais ca? l'autre fois j'ai rempli un questionnaire sur les sextoys avec
D'ailleurs, j'ai deux comptes gmail avec des variations de son nom, 1 msn, 1 skype. J'ai même fait une demande de carte de crédit à son nom
Maintenant, faut que je trouve comment faire pour les impôts...
Inscrit le 27/04/2009
Eh bien Electronic Arts qui s'est décidé à éditer le jeu a déclaré qu'il ne souhaitait pas mettre en place de système d'abonnement
heuu j'espére qu'ils ne le feront pas car, déjà payer l'abo gold du XBL + un abo pour ce jeu ... ça risque de râler un chouya, j'sais pas si ça va marcher
mais bon ouaaiit and siiiiii
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
D'ailleurs, j'ai deux comptes gmail avec des variations de son nom, 1 msn, 1 skype. J'ai même fait une demande de carte de crédit à son nom
Maintenant, faut que je trouve comment faire pour les impôts...
Attend je vais t'expliquer
444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Docteur Vodka
Attend je vais t'expliquer
Il manque cruellement un système de MP ici!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)