TEST : XCOM 2 (PC)

Publié le Lundi 8 février 2016 à 12:30:00 par Cedric Gasperini

TEST : XCOM 2 (PC)

Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur

Firaxis et 2K Games remettent le couvert avec la série XCOM. Après deux premiers opus très convaincants, mais perfectibles, voici XCOM 2, porteur de nombreux espoirs pour les fans du genre.

Reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle ou si les développeurs se sont reposés sur leurs lauriers.

image

Home

Commentaires

Commentaire supprimé

1

Commentaire supprimé

2

Ecrit par Tidus le 08/02/2016 à 13:36

3

Inscrit le 05/02/2010

Et bien vous notez large. Je suis d'accord sur le fait que le jeu est excellent mais par contre il est optimisé à la truelle. Le framerate passe son temps à jouer au yoyo, principalement dans la base, là où l'on passe finalement une bonne partie du temps. Vivement un patch pour corriger ça parce que quand je vois ma configuration ça me dépite un peu…

Hs: Est-ce vous comptez communiquer un jour sur les bugs du site depuis votre changement d' hébergeur? Parce que bon comme je ne peux toujours pas me connecter de chez moi (obligé de le faire depuis mon téléphone, sur un site pas adapté aux mobiles, je perds 20 min à écrire un message…), j'aimerai juste savoir si vous comptez travailler dessus ou bien si c'est classé dans la catégorie incident mineur ?

1540 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 08/02/2016 à 13:38

4

Inscrit le 05/02/2010

Ah c'est quand on édite que ça écrit un nouveau commentaire ? Cool. Vous pouvez effacer les deux premier si vous voulez.

Ecrit par Cedric Gasperini le 08/02/2016 à 14:07

5

Inscrit le 27/04/2009

Non, c'est en cours de correction.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 08/02/2016 à 15:21

6

Inscrit le 05/02/2010

Ok merci, vivement que ce soit corrigé

Ajouter un commentaire