Zeno Clash disponible en version boite

Publié le Mardi 18 août 2009 à 08:30:00 par Geoffroy Ladrat

Zeno Clash disponible en version boite

A consommer sans modération

Je sais, je m'acharne à vous parler d'un jeu petit budget, de la scène indé, et qui plus est qui n'intéresse pas beaucoup de monde. Et en plus il est développé par des Chiliens. Oui mais parce qu'il n'y a pas que les jeux next-gen dans la vie, ni les gros jeux pour casuals et gros trolls poilus.

Alors cette nouvelle nous annonçant la mise en boite de Zeno Clash, le FPS toujours aussi bizarre et entrainant de chez Ace Team me permet d'en remettre une couche. Car après avoir été disponible sur Steam, il sera désormais vendu dans votre crémerie préférée. Pas encore de date de sortie précise mais ce sera pour la fin de cette année, et édité par Iceberg Interactive. Plus aucune raison de ne pas craquer !

Merci à Phantom pour l'information.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 18/08/2009 à 11:05

1

Inscrit le 27/04/2009

Je sais, je m'acharne à vous parler d'un jeu petit budget, de la scène indé, et qui plus est qui n'intéresse pas beaucoup de monde, des bon jeux en somme, et pas les autres bouzasses grassement industrielles

3150 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 18/08/2009 à 11:11

2

Inscrit le 27/04/2009

perso, je trouve que ce jeu est justement une grosse bouzasse indépendante... m'enfin smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 18/08/2009 à 11:51

3

Inscrit le 27/04/2009

Après la dématérialisation...

la rematérialisation. smiley 4

3088 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 18/08/2009 à 12:09

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

perso, je trouve que ce jeu est justement une grosse bouzasse indépendante... m'enfin smiley 13
pfff il est très bien ce jeu, même si depuis le temps que je l'ai je ne l'ai tjs pas terminé :D

enfin ya plein de trucs sympa je trouve dans ce jeu

3150 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 18/08/2009 à 12:34

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Après la dématérialisation...

la rematérialisation. smiley 4

Pareil pour killing floor , comme quoi , ça marche pas mal les jeux sur Steam...

Y'aurait-il une démo PC pour ce jeux , car sur steam je n'ai rien vu...

598 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 18/08/2009 à 14:47

7

Inscrit le 27/04/2009

Il y a une démo sur Steam. Il s'agit d'une expérience à particulière mais très bien réalisée, le gameplay de combat au corps à corps en vue FPS est très pensé. Pour les graphismes il s'agit du moteur Source, dont les faiblesses sont largement compensées par le design impressionant du jeu, moi je trouve qu'il est beau mais c'est un avis personnel. L'univers a un caractère très fort qui fait que les avis seront binaires : on déteste ou on adore, moi j'adore. A défaut de l'acheter essayer la démo est une très bonne chose. Ce jeu possède quelque chose qui dérange, mais qui lui donne de l'intérêt, sûrement son côté totalement WTF? présent du début à la fin.

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2736-zeno-clash-ace-sortie-boite