Torment: Tides of Numenera enfin en accès anticipé

Publié le Mercredi 27 janvier 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Torment: Tides of Numenera enfin en accès anticipé

Petit bijou ou déception ?

Le très attendu successeur de Planescape : Torment est enfin disponible en accès anticipé. Torment: Tides of Numenera peut désormais être téléchargé sur Steam, pour 44,99 €.

Signé inXile (Wasteland 2), ce jeu de rôle médiéval-fantastique n'est pour l'instant proposé qu'en anglais, mais la version finale sera entièrement localisée. 

Une bande-annonce accompagne cette sortie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/01/2016 à 15:58

1

Inscrit le 13/09/2010

quand on a participé au préfinancement , on aura le jeu sous steam only, ou sous gog aussi tiens ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 27/01/2016 à 18:26

2

Inscrit le 13/12/2013

J'ai pas backup torment mais t'as pas choisi en fait ? Généralement ils font un site pour ceux qui ont pledge pour que tu précises les rewards que tu souhaites.

2967 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 27/01/2016 à 19:05

3

Inscrit le 13/12/2013

Voilà ce que ça dit pour moi, j'ai pris torment lors de mon pledge pour bard tales IV :

The legacy continues with Torment: Tides of Numenera. Developed by inXile Entertainment, Torment is a deep and thematically rich RPG with a strong focus on narrative, story and characters, and set in the Numenera tabletop setting. Available digitally for Windows, Mac and Linux, with your choice of Steam or GOG.com.

Donc normalement tu devrais pouvoir choisir gog ou steam. Mais Gog ne fait pas d'accès anticipé (parce que c'est souvent de l'enculade faut quand même l'avouer.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27301-torment-tides-of-numenera-acces-anticipe-sortie-disponible-telechargement