Star Citizen vous dévoile ses planètes

Publié le Vendredi 18 décembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Star Citizen vous dévoile ses planètes

Un moteur graphique qui assure

Le très attendu jeu aux 100 millions de dollars de budget, j'ai cité Star Citizen, devrait être tout simplement immense. Une promenade dans les tréfonds de l'univers, à découvrir de nouvelles planètes.

Ces planètes seront générées de manière aléatoire, via un processus précis : de sa taille, sa composition, son sol, son atmosphère...

Et voici la vidéo qui vous montre tout.

image

Home

Commentaires

Ecrit par pluton-x le 18/12/2015 à 19:38

1

Inscrit le 18/09/2009

J'ai vraiment envie de voir le projet Star Citizen arrivé à terme parce que si ça arrive au bout ça sera le projet le plus ambitieux du jeu vidéo depuis des décennies.
Une vidéo de gameplay pour montrer que c'est pas juste de la cinématique
https://www.youtube.com/watch?v=X5XSiww9ZO4

601 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 18/12/2015 à 21:42

2

Inscrit le 05/02/2010

Le problème c'est que ça part dans tous les sens. J'ai acheté un compte il y a un moment déjà et franchement je regrette. Je suis complètement perdu, je ne comprends plus rien.

1540 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 19/12/2015 à 00:52

3

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par Tidus

Le problème c'est que ça part dans tous les sens. J'ai acheté un compte il y a un moment déjà et franchement je regrette. Je suis complètement perdu, je ne comprends plus rien.
Je sais pas l'alpha à l'air de donner la base de ce que sera le jeu.

601 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 19/12/2015 à 09:46

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Tidus

Perdu ? qu'est ce que tu avais en tête comme type de jeu ?

De ce que j'en ai compris, il y aura un mod persistant pour le multi-joueurs et le mode 42 (campagne scénarisé) antérieure chronologiquement au mode persistant; dans le monde persistant, les joueurs pourront remplir tout un tas de mission, aussi bien PVE que PVP et donc choisir leurs domaines d'activités (exploration, récupération de ressource, piraterie etc).
Il y a du dog fight pour les combats dans l'espace, et du FPS pour le reste.

En gros, c'est ce qui me semble; un space opera à la mass effect avec du wing commander pour les combats spatiaux et un mode à la GTA online pour le multi.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 19/12/2015 à 10:47

5

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par freyvane

En gros, c'est ce qui me semble; un space opera à la mass effect avec du wing commander pour les combats spatiaux et un mode à la GTA online pour le multi.
Oui c'est ce que j'en attends. Mais on nous abreuve tellement d'infos et de screens en tout genre, avec leurs histoire d'assurance etc... au final je n'y comprends plus rien.

Effectivement ça partait d'un truc relativement simple et on en rajoute a la pelle si bien que je n'arrive plus à suivre...

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27002-star-citizen-planetes-creation-trailer-video-gameplay