Oh! RPG!, comme son nom l'indique

Publié le Lundi 14 décembre 2015 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Oh! RPG!, comme son nom l'indique

Un jeu de losers

Des fois, pour trouver un nom de jeu, on manque cruellement d'imagination... C'est le cas de RosePortal Games qui a choisi d'appeler son jeu de rôle oh! RPG!. Tout simplement. Avec les points d'exclamation.

8 chapitres, un gameplay dans la pure lignée des jeux de rôle japonais des années 80. Le scénario reste, quant à lui, particulièrement original : les héros ont raté leur quête et le monde va être détruit. Vous jouez des personnages secondaires qui vont aider les héros à supporter la défaite alors que tous rentrent chez eux vous retrouver les leurs.

Le jeu est disponible sur Steam, pour 1,79 € seulement (-40% jusqu'au 18 décembre).

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 14/12/2015 à 15:58

1

Inscrit le 28/04/2011

Bon, je profite de cette news pour tirer ma révérence à Gamalive... Pour le moment.

Non pas que j'aie cessé d'apprécier le traitement de l'actualité qui y est proposé, tant dans le choix des sujets que dans le ton, mais simplement parce que c'est devenu invivable.

Entre les popups de MERDE qui occupent une partie de la page (voire toute la page quand on est obligé de zoomer pour arriver à lire sur un écran Full HD) et se chargent en même temps que le reste (le mini-jeu "je stoppe le chargement à un instant précis pour avoir le contenu sans la moisissure par dessus", ça va un moment)...

Et les vidéos FLASH, qui maintenant provoquent une fuite mémoire immédiate et irréversible (= freeze total du PC), tout ça pour encore une pub de merde avant d'accéder à une vidéo Youtube
(ce qui m'a permis de perdre une bonne heure de taff, la sauvegarde automatique de LibreOffice n'étant visiblement pas taillé pour survivre à ce type de crash)...

Je veux bien subir un minimum pour supporter Gamalive, mais trop, c'est trop.

Bonne continuation, je reviendrai quand le lecteur (humain, pas vidéo) sera traité avec plus de respect. :)

278 Commentaires de news

Ecrit par Coolback le 15/12/2015 à 09:38

2

Inscrit le 21/12/2014

Des neuneus qui ne connaissent pas Ad Block en 2015 ça existe encore ? smiley 55

24 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26946-oh-rpg-jeu-de-role-jrpg-pc-steam-sortie-disponible-telechargement