Tomb Raider : 1996-2016, 20 ans d'évolution

Publié le Lundi 16 novembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Tomb Raider : 1996-2016, 20 ans d'évolution

Belle

Parce qu'aujourd'hui, un peu de sourire et de plaisir ne nous fera pas de mal, nous avons voulu revenir sur 20 ans - ou presque - d'évolution de Tomb Raider. 

Lara Croft a bien changé depuis sa naissance vidéoludique. Et nous vous proposons de (re)découvrir tous les jeux qui ont fait sa légende.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 16/11/2015 à 12:29

1

Inscrit le 27/04/2009

Ahhh!
Mon 1er TR sur Saturn que du bonheur et franchement quelle vent de fraîcheur (et quelle cus également smiley 14)

2403 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 16/11/2015 à 14:31

2

Inscrit le 25/08/2013

J'ai fait le premier à sa sorti, j'ai adoré, et puré, qu'est ce qu'il était long... certains passages et armes étaient chauds à trouver et j'ai tourné en rond pas mal de fois.

Le deuxième était un choix no-brain et j'ai adoré le début (mais pas les derniers niveaux).

Le 3eme je l'ai emprunté, fait 2 ou 3 niveau, et la grosse impression de déjà vu m'a fait arrêter net cette série; jusqu'à son reboot.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 16/11/2015 à 19:13

3

Inscrit le 27/04/2009

Je vien de voir les 1er chiffres de vente du dernier TR et apparemment (rien d'officiel) on est pas loin de la catastrophe.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 16/11/2015 à 19:33

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je vien de voir les 1er chiffres de vente du dernier TR et apparemment (rien d'officiel) on est pas loin de la catastrophe.
Attend les chiffres officiels mais si ça se confirme, la version Ps4 et Ps3 arriveront plus tôt que prévu.
Parce que là, il n'est sortit que sur PC, XOne et 360 (j'ai un doute sur le PC).

Sinon, pour moi les meilleurs TR sont les 2 premiers, après, c'est réchauffé et les derniers, bof quoi.
je n'ai pas testé le tout dernier car pas le temps en ce moment (déménagement pour bientôt).

Et pis ils ont voulu trop en faire avec Lara et ils ont réussi, mais bon, on dirait Natan Drake en short moulant...

EDIT : finit le dossier, c'est court, très court.

Je voyais plutôt le titre, des screens avec des liens YT, un mini test noté et les consoles sur lesquels était/est dispo le jeu. :)
Sachant qu'il existe des versions qui ont été rééditées pour Anniversary qui est le tout premier TR. :)

Bon après, si on ne veut pas se casser le cul, ouais, c'est ça qu'il faut.

4011 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 16/11/2015 à 19:48

5

Inscrit le 25/08/2013

Il n'est pas sorti sur PC.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26661-tomb-raider-lara-croft-tous-les-jeux-20-ans-liste