Game of Thrones : le premier épisode gratuit

Publié le Jeudi 22 octobre 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Game of Thrones : le premier épisode gratuit

Winter is coming (le 22 décembre, d'ailleurs)

Le sixème et dernier épisode de Game of Thrones : A Tetlltale Games Series sortira le 17 novembre prochain. Il sera disponible sur Android, iOS, Mac, PlayStation 3, PlayStation 4, Windows PC, Xbox 360 et Xbox One. Et pour la première fois dans l'histoire du studio, il sortira simultanément sur toutes ces plateformes et non pas à des dates étalées dans la semaine.

Le jeu sera également disponible en boîte à cette date, sur PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Enfin, pour fêter la fin de l'aventure, sachez que le premier épisode est désormais gratuit sur Android, iOS, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Pas sur PC. Allez comprendre pourquoi...

Ah. Et le jeu est bien entendu en français, au cas où vosu vous posiez la question...

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 22/10/2015 à 12:21

1

Inscrit le 18/03/2010

A priori gratos sur PS3 et payant sur PS4 pour l'instant.. sur le store FR, gratuit sur le store US.

4890 Commentaires de news

Ecrit par xtc33 le 22/10/2015 à 14:44

2

Inscrit le 24/07/2014

"Ah. Et le jeu est bien entendu en français, au cas où vous vous posiez la question"

tu veux dire que le jeu sera enfin aussi en vostf pour les possesseurs de version digitale ? Dis-moi que oui, je t'en prie Cédric !!!smiley 44

22 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 22/10/2015 à 16:36

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par xtc33

"Ah. Et le jeu est bien entendu en français, au cas où vous vous posiez la question"

tu veux dire que le jeu sera enfin aussi en vostf pour les possesseurs de version digitale ? Dis-moi que oui, je t'en prie Cédric !!!smiley 44

Leur site officiel annonce la sortie de sous titres vf pour après la sortie de l'épisode 6.

Donc oui french subtitles are coming.

En attendant sinon y'a le travail amateur

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 22/10/2015 à 19:09

4

Inscrit le 03/05/2009

Dans le même délire, y'a le premier épisode de Tales from Borderlands qui est gratos sur iOS et Android.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26412-game-of-thrones-episode-6-gratuit-telechargement