Afterbirth, le DLC de The Binding of Isaac Rebirth disponible ce 30 Octobre

Publié le Jeudi 22 octobre 2015 à 16:00:00 par johann

Afterbirth, le DLC de The Binding of Isaac Rebirth disponible ce 30 Octobre

Dis-moi Bobby, tu as déjà vu un monsieur tout nu ?

Afterbirth est le DLC qui était prévu pour cet été pour le jeu The Binding of Isaac : Rebirth, le remake du jeu codé en Flash The Binding of Isaac et Wrath of the Lamb, par ailleurs lui-même patché durant l’été afin de le rendre encore plus difficile mais aussi plus fluide : le DLC gratuit Eternal Edition…

Mais bref je m’éloigne là et revenons sur Afterbirth…
Le DLC promet d’ajouter un gros paquet de nouveaux items passifs et actifs, ainsi que tout un tas de trinkets, ouvrant la voie à de nouvelles synergies d’items, ou de nouveaux antagonistes.

Quoiqu’il en soit, si vous disposez déjà du jeu Isaac Rebirth, Afterbirth est disponible avec une réduction de 33% sur Steam, soit pour 6.66 euros (et seulement sur Steam pour cette version d’Isaac, désolé les gens).

Si vous n’avez pas le jeu The Binding of Isaac : Rebirth, le pack est disponible pour 21.65 euros.
Et juste entre nous, je ne vous conseillerais pas de prendre la bande son originale qui est malheureusement moins bien lotie que son grand frère The Binding of Isaac et son extension Wrath of the Lamb.

On vous laissera avec la bande annonce du jeu :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Novastar le 22/10/2015 à 22:50

1

Inscrit le 13/08/2014

oooooooohhhh oui !!!! Il est preco depuis belle lurette !

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26410-the-binding-of-isaac-rebirth-dlc-afterbirth-sortie-30-octobre-2015