Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 19 octobre 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Fallout 4 arrive

Comme chaque lundi, voici le top des ventes de jeux sur Steam, la plateforme de téléchargement légal de jeux vidéo la plus importante. 

Et cette fois-ci, c'est une précommande qui détrône tous les autres jeux : Fallout 4.

1.Fallout 4
2.Counter-Strike: Global Offensive
3.Tales of Zestiria
4.Grand Theft Auto V
5.Minecraft: Story Mode - A Telltale Games Series
6.Warhammer: End Times - Vermintide
7.ARK: Survival Evolved
8.Sid Meier's Civilization: Beyond Earth - Rising Tide
9.Rocket League
10.Keep Talking and Nobody Explodes

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 19/10/2015 à 14:42

1

Inscrit le 28/04/2011

J'ai envie de dire... "Tristesse"...
Purement à cause d'un préjugé fort envers les précommandes, quelque peu renforcé il est vrai par de nombreux exemples concrets dans lesquels les jeux sortent en état injouables et le restent durant de nombreux mois.

Même si quelques studios s'évertuent à rester vertueux et ainsi contredire le constat habituel, créant ainsi l'exception qui confirme la règle (... W****** 3).

Connaissant en plus le passif de Bestheda*, je me demande bien qui sont les courageux (téméraires ? insensés ?) prêts à payer plein pot pour le jour J.

*Rappel pour les non-connaisseurs : Bethesda a instauré la tradition séculaire consistant à livrer chaque jeu avec un nombre de bugs se comptant en multiple de centaines, ainsi qu'une interface PC entraînant généralement une forte hausse des ventes de clavier/souris/écran pour cause de renouvellement anticipé et non prévu.
Vu qu'à chaque fois la communauté fait leur job à leur place et qu'ils vendent toujours leurs jeux par pétroliers, ils n'ont aucune raison de changer...smiley 18

278 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 19/10/2015 à 17:52

2

Inscrit le 13/09/2010

j'attends le jeu, mais je vais pas me précipiter dessus, clairement smiley 7

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26363-top-ventes-jeux-video-pc-steam-classement