Star Wars : Le Réveil de la Force débarque dans Disney Infinity

Publié le Mardi 13 octobre 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars : Le Réveil de la Force débarque dans Disney Infinity

Kylo et Poe dans la boîte

Le film Star Wars VII : Le Réveil de la Force est prévu pour le 16 décembre prochain en France, deux jours après dans le reste du monde. 

Et le pack d'extension Star Wars : Le Réveil de la Force sortira à ce moment pour le jeu Disney Infinity 3.0. Il comprendra les figurines de Poe Dameron et Kylo Ren, ainsi qu'une nouvelle aventure. 

Prix de vente : 34,99 €. De nouvelles images ont été dévoilées
Dans le pack Star Wars : Le Réveil de la Force, les joueurs voyageront dans une galaxie lointaine, très lointaine en compagnie des nouveaux héros et d’anciens amis en quête d’une alliance plus que nécessaire. Les personnages jouables, incluant Finn, un soldat sur le chemin d’une aventure parsemée de dangers, et Rey, une vraie survivante pleine de ressources, seront rejoints par Poe Dameron, un soldat de la Résistance et un talentueux pilote, et Kylo Ren, un membre du Premier Ordre qui terrorise la galaxie.

image

Home

Images du jeu Star Wars : Le Réveil de la Force débarque dans Disney Infinity :

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 13/10/2015 à 10:15

1

Inscrit le 10/09/2009

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3142 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/10/2015 à 10:33

2

Inscrit le 18/03/2010

Un des rares avantages d'avoir des enfants... c'est pas pour moi c'est pour le gosse? Non, non je l'aide juste à l'ouvrir, et je ne vais pas le laisser jouer seul le pOOvre, et promis je lui donne la seconde manette dès qu'elle est chargée..
smiley 7

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26295-star-wars-reveil-de-la-force-disney-infinity-3-0