Publié le Lundi 12 octobre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile
Parfois, un bon vient de là où on l'attend le moins
Déjà à la base, le rap et moi, ça fait 359. Disons si vous préférez, ça fait 2 + 357 raisons que j'ai de ne pas apprécier cette musique. Et encore, si le chiffre n'est pas plus élevé, c'est juste que je me suis arrêté d'en trouver.Je me fous de ses ventes délirantes d'albums. Je me fous mais alors d'une force incommensurable qu'il soit en couple avec Kim Kardashian, la pulpeuse bimbo de la téléréalité américaine.
Le "couple le plus glamour du show-bizz" m'indiffère au plus haut point.
Mais parfois, même le plus négligeable être humain, ou même le plus ridicule des rappeurs et businessman peut sortir un truc intelligent, et qui résume parfaitement le jeu sur mobile.
C'était la news people du jour.
Fuck any game company that puts in-app purchases on kids games!!!
— KANYE WEST (@kanyewest) 10 Octobre 2015
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
dommage que ça suffira pas à changer l'état d'esprit sur-commercial pourri de pas mal de boîte.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
801 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Au fait, c'est lui qui a tenté sa propre plateforme de téléchargement de musique et que ça l'a à moitié ruiné ?
4011 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
221 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
221 Commentaires de news
Inscrit le 03/09/2015
Enfin, officiellement, car officieusement, y'en a qui, dans l'ombre, font perdurer cette musique, merci à eux...
80 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
n'importe quel crétin peut statistiquement avoir une chance de dire un truc sensé de temps en temps, tout comme avec suffisament de papiers et une machine a écrire, il existe théoriquement une très infime probabilité qu'un singe écrive les oeuvres completes de shaekspeare...
ou plus prosaiquement, meme une montre cassée donne l'heure exacte deux fois par jour :)
mais oui les achats inapp dans des attrapes couillons sur mobile/tablette/ordi c'est deja pas glorieux mais se servir des gosses... meme amazon sur son application d'appstore avait des dispositions à ce sujet
1645 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2013
173 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Grogg
je pense que le fond est atteint quand ce ne sont plus des "achats" in-app mais de l'airtime qui est utilisé - comprendre que c'est directement le forfait opérateur qui permet de payer les achats.
oui et au cas ou on penserait y echapper ou au cas ou le dev a bien saisi la nuance mais reste sur de l'inapp plutot que de l'airtime, certains operateurs mobiles+fai (orange pour ne pas le citer) a une fonction/un service en optout, activé par defaut et mal documenté pour transformer de façon transparente le "inapp" en airtime :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par PommeSi c'est un P2W, je suppose que ce n'est pas un jeu pour gosses. Les adultes, eux, sont "censés" savoir ce qu'ils font, contrairement aux enfants...
Kim Kardashian, propriétaire d'un jeu mobile très lucratif, un paye to win s'il faut le préciser. Cela rend les propos de son mari, cocasse !
1227 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par DjaronAvantage aux forfaits Free : même s'ils mettaient en place ce genre de merde, le fait de pouvoir bloquer le forfait 16/20€ empêche de se faire avoir...
oui et au cas ou on penserait y echapper ou au cas ou le dev a bien saisi la nuance mais reste sur de l'inapp plutot que de l'airtime, certains operateurs mobiles+fai (orange pour ne pas le citer) a une fonction/un service en optout, activé par defaut et mal documenté pour transformer de façon transparente le "inapp" en airtime :)
1227 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)