Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile

Publié le Lundi 12 octobre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile

Parfois, un bon vient de là où on l'attend le moins

Déjà à la base, le rap et moi, ça fait 359. Disons si vous préférez, ça fait 2 + 357 raisons que j'ai de ne pas apprécier cette musique. Et encore, si le chiffre n'est pas plus élevé, c'est juste que je me suis arrêté d'en trouver.

Je me fous de ses ventes délirantes d'albums. Je me fous mais alors d'une force incommensurable qu'il soit en couple avec Kim Kardashian, la pulpeuse bimbo de la téléréalité américaine. 

Le "couple le plus glamour du show-bizz" m'indiffère au plus haut point.

Mais parfois, même le plus négligeable être humain, ou même le plus ridicule des rappeurs et businessman peut sortir un truc intelligent, et qui résume parfaitement le jeu sur mobile.

C'était la news people du jour.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 12/10/2015 à 14:29

1

Inscrit le 13/09/2010

je sais pas ce qu'il chante ni sa réputation, mais il a raison là :)
dommage que ça suffira pas à changer l'état d'esprit sur-commercial pourri de pas mal de boîte.

2907 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 12/10/2015 à 14:47

2

Inscrit le 21/10/2013

Ce monsieur souhaite se présenter à la présidentielle américaine de 2020, il commence donc peut-être à mettre en avant son programme.

801 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 12/10/2015 à 14:49

3

Inscrit le 28/04/2009

Oui, là il a raison mais ça ne changera rien...
Au fait, c'est lui qui a tenté sa propre plateforme de téléchargement de musique et que ça l'a à moitié ruiné ?

4011 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 12/10/2015 à 15:14

4

Inscrit le 26/08/2015

Venant d'un mec qui vend de la soupe auditive à des petites obèses, je trouve ça gonflé.. il doit être juste dégoûté de voir la thune qu'il perd a ne pas pouvoir mettre d'achats "in-track" dans ces titres ^^

221 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 12/10/2015 à 15:19

5

Inscrit le 26/08/2015

Et ça c'est cadeau:

https://youtu.be/Z26xPS8fYdE

221 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 12/10/2015 à 15:27

6

Inscrit le 03/09/2015

Non mais, Kanye West quoi, un des artisans de la mort du rap !!

Enfin, officiellement, car officieusement, y'en a qui, dans l'ombre, font perdurer cette musique, merci à eux...

80 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 12/10/2015 à 15:40

7

Inscrit le 28/04/2009

c'est ce que les alcooliques anonymes appellent un "moment de lucidité"...

n'importe quel crétin peut statistiquement avoir une chance de dire un truc sensé de temps en temps, tout comme avec suffisament de papiers et une machine a écrire, il existe théoriquement une très infime probabilité qu'un singe écrive les oeuvres completes de shaekspeare...

ou plus prosaiquement, meme une montre cassée donne l'heure exacte deux fois par jour :)

mais oui les achats inapp dans des attrapes couillons sur mobile/tablette/ordi c'est deja pas glorieux mais se servir des gosses... meme amazon sur son application d'appstore avait des dispositions à ce sujet

1645 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 12/10/2015 à 16:23

8

Inscrit le 10/12/2009

je pense que le fond est atteint quand ce ne sont plus des "achats" in-app mais de l'airtime qui est utilisé - comprendre que c'est directement le forfait opérateur qui permet de payer les achats.

219 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 12/10/2015 à 17:15

9

Inscrit le 05/05/2013

moi je dis, il s'est fait hacké son compte

173 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 12/10/2015 à 17:40

10

Inscrit le 29/04/2009

Kim Kardashian, propriétaire d'un jeu mobile très lucratif, un paye to win s'il faut le préciser. Cela rend les propos de son mari, cocasse !

569 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 13/10/2015 à 01:02

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Grogg

je pense que le fond est atteint quand ce ne sont plus des "achats" in-app mais de l'airtime qui est utilisé - comprendre que c'est directement le forfait opérateur qui permet de payer les achats.

oui et au cas ou on penserait y echapper ou au cas ou le dev a bien saisi la nuance mais reste sur de l'inapp plutot que de l'airtime, certains operateurs mobiles+fai (orange pour ne pas le citer) a une fonction/un service en optout, activé par defaut et mal documenté pour transformer de façon transparente le "inapp" en airtime :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 13/10/2015 à 09:09

12

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Pomme

Kim Kardashian, propriétaire d'un jeu mobile très lucratif, un paye to win s'il faut le préciser. Cela rend les propos de son mari, cocasse !
Si c'est un P2W, je suppose que ce n'est pas un jeu pour gosses. Les adultes, eux, sont "censés" savoir ce qu'ils font, contrairement aux enfants...

1227 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 13/10/2015 à 09:11

13

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Djaron

oui et au cas ou on penserait y echapper ou au cas ou le dev a bien saisi la nuance mais reste sur de l'inapp plutot que de l'airtime, certains operateurs mobiles+fai (orange pour ne pas le citer) a une fonction/un service en optout, activé par defaut et mal documenté pour transformer de façon transparente le "inapp" en airtime :)
Avantage aux forfaits Free : même s'ils mettaient en place ce genre de merde, le fait de pouvoir bloquer le forfait 16/20€ empêche de se faire avoir... smiley 7

1227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26290-kanye-west-jeux-mobiles-payants