Publié le Jeudi 1 octobre 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Metal Gear Solid V : Le gros bug sur PS4...
Encore une info qui fait tache
Konami a annoncé avoir décelé un gros bug sur la version PS4 de son Metal Gear Solid V. Et sachant que pour le moment, c'est la plus vendue... autant dire que ça touche un paquet de joueurs.Ce bug affecte les consoles qui ont plusieurs comptes PSN sur un même système. Le message "cette sauvegarde ne peut être utilisée car le contenu téléchargeable n'a pas été trouvé". ou si vous préférez : "This save data cannot be used, as the relevant downloadable content was not found".
Si vous êtes affectés par ce message... votre sauvegarde sera définitivement perdue...
Bref. Si vous avez plusieurs comptes PSN sur votre PS4... ne jouez pas tout de suite à Metal Gear Solid V. Il faudra attendre : Konami travaille d'ores et déjà sur un patch permettant de corriger ce souci.
Ou alors... jouez-y d'une traite.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Ou alors... jouez-y d'une traite.C'est une certaine forme de retro gaming en quelque sorte
J'avais des potes qui laissaient leur console, allumé en permanence quand il n'y avait pas de sauvegarde sur le jeu; genre Jurassic Park sur super Nintendo.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
mais supposons que je veuille jouer à 2 à un jeu de combat, faut un compte pour la 2eme manette ?
le genre de truc inutile et gonflant que je voulais jouer à sf4 sur 360...
un jeu, une sauvegarde, mais non tu veux 2 comptes
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par freyvaneOu alors... jouez-y d'une traite.C'est une certaine forme de retro gaming en quelque sorte
J'avais des potes qui laissaient leur console, allumé en permanence quand il n'y avait pas de sauvegarde sur le jeu; genre Jurassic Park sur super Nintendo.
Moi j'utilisais souvent cette astuce sur Master System, je n'aurais sûrement jamais fini Alex Kidd sans cette magouille .
Mai pour revenir a MG sur PS4 la veille de la console est une pose prolongé (pour ceux qui ne savent pas, la console est comme éteinte mai en la rallument on ce retouve immédiatement là ou on était dans le jeu sans rien faire, une super pose quoi)
Cette pose fonction ou pas sur ce jeu ? Car ca peut être une alternative pour y remédier (bien évidemment on ne peut joué a un autre jeux)
2403 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
Ecrit par Narcisse d'oyo
Cette pose fonction ou pas sur ce jeu ? Car ca peut être une alternative pour y remédier (bien évidemment on ne peut joué a un autre jeux)
Oui ça fonctionne tres bien, je m'en sers tout le temps.
C'est bien pratique
321 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)