StarCraft 2: Legacy of the Void fait une réclamation

Publié le Lundi 28 septembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

StarCraft 2: Legacy of the Void fait une réclamation

Protoss xide d'azote ?

Le dernier chapitre de StarCraft II, le côté Protoss de la Force, sort le 10 novembre. StarCraft 2: Legacy of the Void s'offre une nouvelle bande-annonce, intitulée Reclamation, et qui dévoile l'esprit et l'ambiance Protoss. 

On vous en rappelle les points principaux. Pour être un vrai Protoss, il faut se coller plein de machins sur le corps qui dépassent et qui vont donc s'accrocher dans tout et n'importe quoi pour vous faire casser la gueule, et surtout, parler dans une boîte de conserve vide pour faire "genre".

Sinon, hein, le jeu proposera une nouvelle campagne, ainsi que de nouvelles cartes et unités multijoueur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 29/09/2015 à 23:01

1

Inscrit le 28/04/2011

Waoh, elle sert tellement à rien cette bande-annonce (à part peut-être faire bander les ultra-fans hardcore qui grappillent la moindre information sur le jeu comme un politicien sur un sondage favorable)...

0 info sur le jeu, histoire totalement opaque pour un joueur normal (= qui n'a pas bien en mémoire les principaux éléments de background de Starcraft 2), et petits dessins avec trois animations pour dire que c'est pas juste un gif, donc visuellement rien à retenir.

Bref, j'ai perdu 5mn de ma vie, sans compter la pub de merde qu'on peut pas zapper. Ce n'est pas la première fois (et certainement pas la dernière), mais à la limite j'aimerais bien que la news prévienne quand même la prochaine fois. ^^

Voire même, vu que la vidéo ne sert à rien, en profiter pour faire un petit minimum de travail journalistique sur le contenu effectivement ajouté dans l'extension (et si vous n'en savez rien, alors vraiment, vraiment, cette news ne sert à rien). Je sais que je suis sec, mais j'aime autant gueuler contre les news vides tant que ça reste une rare exception. :)

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26135-starcraft-ii-blizzard-protoss-legacy-of-the-void-trailer-video-bande-annonce