Survivrez-vous à Pamela ?

Publié le Mercredi 23 septembre 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Survivrez-vous à Pamela ?

Pourquoi ? Elle compte nous étouffer avec ses nichons ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j'entends "Pamela", je pense tout de suite à une bombasse blonde en maillot de bain rouge qui court à moitié à poil sur la plage, une bouée dans les mains. 

Pamela, ou plutôt P.A.M.E.L.A., n'a pourtant strictement rien à voir avec ça. Il s'agit d'un jeu développé par le studio indépendant Nyve Studios. Un jeu survival horror futuriste en vue subjective, et qui est prévu sur PC pour le courant de l'année 2016.
Révélez les évènements tragiques qui ont conduit à la chute d'une civilisation, et luttez pour votre survie contre les citoyens déchus d'Eden qui n'hésiteront pas à défendre leur ville de votre intrusion. Grâce à un système d'IA axé sur la personnalité, aucune rencontre ne ressemblera à la précédente, ainsi les Affectés réagiront de façon imprévisible, altérés par leur maladie et leur insoutenable souffrance. Interagissez avec différentes factions, qu'il s'agisse de citoyens affectés, de droïdes de sécurité, de gardes robotisés ou de bien d'autres encore... Chaque faction possède un comportement qui lui est propre, forgera ses propres alliances, et s'adaptera au comportement du joueur pour se montrer amicale ou hostile.
Chaque choix aura des répercussions. Vous devrez aussi personnaliser votre équipement, gérer les réserves d'énergie de la ville, améliorer votre armement et tenter de combattre les habitants d'Eden.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26085-pamela-survival-horror-pc-2016-trailer-video-gameplay