Final Fantasy V sort sur PC

Publié le Vendredi 11 septembre 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy V sort sur PC

Un de plus

20 ans après sa sortie au Japon, Final Fantasy V débarque sur PC. Et ce sera pour le 24 septembre prochain. Via Steam. Le jeu sera localisé en Français. Il est proposé en précommande au prix de 13,04 € au lieu de 14,49 €. 

Vous y retrouverez donc les 4 héros de l'histoire, à savoir Bartz et son chocobo, Princess Lenna de Castle Tycoon, Galuf, et le capitaine pirate Faris. Vous devrez partir en quête des quatre cristaux de terre, eau, feu et vent, garants de la sécurité et de la prospérité, dont le pouvoir est sur le point de disparaître. 

Square Enix continue donc sa politique de remake à outrance. Pour le plus grand bonheur des fans.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 11/09/2015 à 10:30

1

Inscrit le 28/04/2011

Square Enix continue donc sa politique de remake à outrance. Pour le plus grand bonheur des fans.
Ben, je dois pas être fan finalement parce que cette politique me brise les couilles menu menu plus qu'autre chose.

Cela étant dit, mon premier réflexe en lisant la news était "eh merde encore un remake moisi"... Puis j'ai vu la vidéo... Et finalement, je me dis, "ok pourquoi pas ?".

Au lieu de "pseudo-refaire" les graphismes en 3D super déformée qui casse complètement l'esthétique originale, ils ont juste affiné les graphismes pour que ça soit digne d'un jeu indépendant récent. Franchement, je préfère encore ça (même si c'est léger de s'en contenter).

Après, 15 euros, grrrr. Pour quiconque n'a jamais joué au jeu d'origine, à la limite (perso je trouve ça abusé pour un jeu surrentabilisé, mais si l'on considère juste le rapport temps/qualité de jeu et prix, ok). Pour tous les autres...smiley 55

278 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 11/09/2015 à 19:50

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Citan

Square Enix continue donc sa politique de remake à outrance. Pour le plus grand bonheur des fans.
Ben, je dois pas être fan finalement parce que cette politique me brise les couilles menu menu plus qu'autre chose....

Square Enix continue donc sa politique de remake à outrance. Pour le plus grand bonheur des fans. pigeons

smiley 9

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/09/2015 à 20:54

3

Inscrit le 28/04/2009

Émulation, tout ça, tout ça...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 12/09/2015 à 00:16

4

Inscrit le 05/02/2010

Sympa je vais pouvoir m'y essayer, quand il aura un peu baissé par contre.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25966-final-fantasy-v-sortie-pc-steam-trailer-video-gameplay