The Witcher 3 : Découvrez Hearts of Stone, la nouvelle extension du jeu !

Publié le Mercredi 9 septembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 : Découvrez Hearts of Stone, la nouvelle extension du jeu !

Plus qu'un mois avant de remettre le couvert

Hearts of Stone est la première extension officielle payante de The Witcher 3: Wild Hunt. Elle sortira le 13 octobre prochain. Elle devrait être accessible aux joueurs de niveau 30 (60 pour ceux qui sont en difficulté New Game+) et proposer quelques 10h de jeu en plus.

Elle est disponible en précommande au prix de 8,49 € au lieu de 9,99 €.

CD Projekt vient de publier quelques nouvelles informations sur cette extension : 
Engagé par le Maître Miroir, Geralt est chargé de vaincre Olgierd von Everec, le capitaine d'une compagnie de brigands doté magiquement du pouvoir de vivre éternellement.
De la même manière, la liste des innovations a été publiée. Ainsi, vous pourrez trouver :
● Battez vos ennemis à l'aide d'un vaste éventail d'armes et d'artefacts magiques.
● Développez votre personnage grâce à des nouvelles mises à prix de monstres et affrontez des ennemis uniques.
● Détendez-vous en abattant de nouvelles cartes de gwynt, ou impliquez-vous dans une nouvelle romance.
● Remplissez un contrat pour le compte du Maître Miroir, un voyageur mystérieux collectant les âmes qui vous a aidé à retrouver Yennefer.
● Exaucez trois vœux irréalisables pour vaincre Olgierd, le capitaine d'une compagnie de brigands sous l'effet d'un sort d'immortalité.
● Tracez votre propre route dans cette aventure, au cours de laquelle vous aurez l'occasion de recruter des monte-en-l'air, de festoyer avec un fantôme et de duper les créatures les plus étranges que Geralt ait jamais affrontées.
Et pour terminer, une nouvelle vidéo présentant ladite extension a été mise en ligne. La voici. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 09/09/2015 à 11:55

1

Inscrit le 18/03/2010

Et 20 roros en boite..avec des bonus..

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/09/2015 à 16:46

2

Inscrit le 13/12/2013

J'ai hâte.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/09/2015 à 02:38

3

Inscrit le 27/04/2009

Mai il y aura combien de DLC a 10€ pour ce jeu ?
Car j'ai vu un season pass a 25, et si il n'y en a pas au minimum 3 j'ai du mal a en voir l'utilité

2403 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 10/09/2015 à 08:07

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Narcisse d'oyo

Mai il y aura combien de DLC a 10€ pour ce jeu ?
Car j'ai vu un season pass a 25, et si il n'y en a pas au minimum 3 j'ai du mal a en voir l'utilité

C'est un DLC de 10h, le prochain est un DLC de 20h.

Pour le moment, il n'y a pas d'autre DLC payants d'annoncé.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25943-the-witcher-3-hearts-of-stone-extension-dlc-infos-trailer-video-gameplay