2 millions de Gran Turismo 6 vendus

Publié le Vendredi 4 septembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

2 millions de Gran Turismo 6 vendus

C'est naze

C'est un différent qui oppose Sony et la compagnie italienne VIRAG, laquelle se plaint de l'utilisation frauduleuse de son logo dans le circuit de Monza proposé dans le jeu, et qui a permis d'apprendre que quelques 2,37 millions de jeux Gran Turismo 6 ont été vendus depuis sa sortie.

C'est autant que Forza Motorsport 5, et mieux que Forza Horizon 2. Mais on est loin, très loin, très très loin des scores de Gran Turismo (11 miillions), Gran Turismo 2 (9,5 millions), Gran Turismo 3 (15 millions), Gran Turismo 4 (11,6 millions) et même Gran Turismo 5 (10,6 millions). Bref, c'est nul.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 04/09/2015 à 14:12

1

Inscrit le 28/04/2009

Disons qu'il faut le volant qui va avec pour en profiter à fond !
Parce qu'à la manette, c'est bof, mais avec un GT Force, là, ça a une autre saveur.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 04/09/2015 à 14:13

2

Inscrit le 03/09/2015

En même temps, question timing avec les sorties consoles, ils ont grave chier dans la colle chez Polypocket...

J'ai même pas calculé la sortie de 6ème opus alors que j'les ai tous rincé (sauf le 4 car il est sorti en même temps qu'un célèbre MMO au succès planétaire qui m'a bien occupé pendant 2 ans...)

J'attends le 7 sur PS4 mais je ne suis pas surpris par ces mauvais chiffres du 6 (à vrai dire, j'ai même pas lu un test pour voir s'il était bien)

80 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 04/09/2015 à 16:51

3

Inscrit le 05/05/2013

Gran turismo c'est un peu comme les Fifa non ?

avec les années c'est juste plus beau, m'étant arrêté au 3, est-ce qu'il y'a vraiment eu des améliorations depuis ?

173 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 04/09/2015 à 17:30

4

Inscrit le 28/04/2009

Ben en fait, s'ils arrêtaient de se foutre de la gueule du monde avec leurs demis versions et leurs soi-disant nouveautés qui n'ont finalement rien de nouveau, on retournerait peut-être acheter des GT.

Et pourtant, qu'est-ce que j'ai passé comme temps sur le 3...

1422 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 04/09/2015 à 18:00

5

Inscrit le 03/09/2015

6 GT en presque 20 ans, non, Gran Turismo n'a rien à voir avec le modèle FIFA qui sort tous les ans...

Bref, ça s'améliore généralement juste au niveau graphique

80 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 04/09/2015 à 19:26

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Tidril

Gran turismo c'est un peu comme les Fifa non ?

avec les années c'est juste plus beau, m'étant arrêté au 3, est-ce qu'il y'a vraiment eu des améliorations depuis ?
Oui en tout sauf la gestion de la météo en temps réel qui est la grand absent de la version 6 ainsi que les dommages sur le véhicule qui influe sur la conduite.
L'IA aussi, toujours aussi conne qui ne regarde pas dans ses rétros ce qui fait on se fait rentrer dedans et on perd du temps...

Sinon, gestion de la physique des voitures, comportement routier, nombre de voitures et circuits ainsi que divers petits trucs sont vraiment au dessus de la version 3 et heureusement d'ailleurs.

Mais, car il y a un mais, il faut vraiment un volant pour vraiment apprécier le jeu, car à la manette, c'est juste impossible de décrocher l'or dans certaines épreuves.
Ecrit par Manouche

6 GT en presque 20 ans, non, Gran Turismo n'a rien à voir avec le modèle FIFA qui sort tous les ans...

Bref, ça s'améliore généralement juste au niveau graphique
Tu oublies les prologues et autres démos hein. :)
Et venues trop cher pour ce que c'est !

EDIT : Bon j'ai compté, il n'y en a que 11 jeux Gran Turismo en comptant les prologue et autre Concept.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25913-gran-turismo-6-ps3-chiffres-vente