The Witcher 3 : CD Projekt Red se félicite de sa politique de DLC gratuits

 

Publié le Jeudi 20 août 2015 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

 

The Witcher 3 : CD Projekt Red se félicite de sa politique de DLC gratuits

Et espère faire bientôt des émules

The Witcher 3 : Wild Hunt a régalé les joueurs du monde entier, non seulement grâce à la qualité du produit final, mais encore à la faveur d’une généreuse politique de DLC gratuits (16 au total, de l’armure gratuite à la vraie quête annexe). Et cela, sans aucun DRM sur PC.

CD Projekt Red n’avait donc pas vraiment besoin de ce genre de déclarations pour caracoler dans les sondages, mais peu importe : son PDG, Marcin Iwinski, s’est lancé dans une petite autocélébration qu’on mettra volontiers sur le dos de la vodka.
Rien ne fait plus plaisir à un développeur que de voir les joueurs s’amuser avec nos créations. J’aimerais vraiment que de telles initiatives [de DLC gratuits] deviennent une règle générale, et j’espère que The Witcher 3 : Wild Hunt en a été une bonne démonstration.
Cependant, pour s’offrir les deux prochaines extensions du RPG de l’année, il faudra repasser par la case Mastercard. Fort logiquement, le contenu proposé devrait être à la hauteur : 15 heures de jeu pour chaque extension. Soit presque la même durée de vie que The Witcher 2, qui pêchait un peu du reste par sa longueur.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25765-the-witcher-3-dlc-gratuits