Le jeu vidéo contre l'alcool au volant

Publié le Samedi 29 novembre 2008 à 07:29:21 par Gizmo

Le jeu vidéo contre l'alcool au volant

Oh ! Un mur !

Pourtant, si vous jouez 'TA IV, vous vous rendrez rapidement compte que boire et conduire, ce n'est pas sp'alement 'dent... bon, ok, dans un jeu vid' c'est amusant... Mais en vrai, on a t'ait de shooter un landau, une gamine ou un vieux... bon, ok, l'ussi c'est amusant, l'exemple est mauvais, mais... euh... voil'on risque de shooter un chien. Ce serait dommage, quand m'. Pour 'quer la jeunesse, parce que les jeunes ont vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, (mmmh... j'en n'ai pas mis assez), vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, (j'en rajoute encore un peu '), vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, (je peux continuer longtemps comme ', vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment besoin d''e 'qu' pour 'quer la jeunesse, disais-je, la Police d'Ontario (Canada) utilise le jeu vid' Les forces de l'ordre ont d'lopp'n jeu de courses, qu'ils ont associ' un habitacle de vraie voiture. Apr'une petite s'ce de conduite normale, les djeunz sont invit''hausser des lunettes 'ffet. A effet "j'ai picol'omme un sourd", les lunettes. Cela leur permet de se rendre compte de la visibilit''une personne qui a trop bu. Tout en leur expliquant que ce n'est que la vision qui est, ici, repr'nt' mais qu'il faut en plus ajouter les n'leux errements du cerveau. Selon le Sergent John Ogrodnik, « {toute personne qui essaye ce simulateur ne voudra jamais plus monter au volant de leur voiture apr'avoir bu»} . Si quelqu'un de la s'rit'outi' nous lit, nous serions ravis de faire l'essai, en live. Mais oubliez les lunettes, hein. Tapons directos dans de la vraie gn' C'est aussi ' le grand reportage.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

257-le-jeu-video-contre-l-alcool-au