Prince of Persia en test à la rédac

Publié le Vendredi 28 novembre 2008 à 15:46:36 par Gizmo

Prince of Persia en test à la rédac

Bisque bisque raaaage

Vous savez 'uel point j'aime vous faire bisquer. Vous filer les noix tremblantes, la bave aux l'es et les larmes dans les yeux. Mais ce que j'aime 'lement, c'est mettre en avant l'imagination et l'originalit'es 'teurs pour promouvoir leur jeu. Ainsi, le kit presse de Prince of Persia est une pure merveille. Sublime. J'adore. Dans une boite cartonn'aux couleurs du jeu, on y trouve non seulement les versions PS3 et 360 du jeu avec un petit mot manuscrit de la main de notre attach'e presse ador'Pascal, indiquant que si on met les tests en ligne avant le 2 d'mbre, on s'en prend une, mais 'lement un petit livret d'une trentaine de pages nous pr'ntant le jeu, des artworks, et l''ipe de d'loppement. Agr'nt''un CD d'images, bien entendu. Et ce n'est pas tout. Dans ce coffret, on trouve 'lement... un cadre ! Un superbe cadre. Une sublime repro de peinture sur toile, clou'sur un cadre en bois, comme on peut en voir dans certains souks d'Afrique du Nord. J'adore. J'adore tellement que je n'ai pas r'st'u plaisir de partager ces merveilles avec vous.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

256-prince-of-persia-en-test-a-la