Publié le Vendredi 7 août 2009 à 08:30:00 par Vincent Cordovado
Batman Arkham Asylum retardé sur PC
Un tour chez les fous
Les développeurs ont précisé que la version PC bénéficiera de quelques bonus exclusifs. Comme par exemple la compatibilité avec la technologie PhysX de NVidia qui permet d'obtenir des effets physiques et environnementaux réalistes en temps réel.
Je rappelle également que depuis hier soir, une démo du titre est présente sur le PSN et que cette même démo doit débarquer dans la journée sur Xbox 360 et PC.
Sur ce, je vous laisse avec le trailer du jeu passé à l'E3 :
* Comment ça ma blague est nulle à chier ?
Images du jeu Batman Arkham Asylum retardé sur PC :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Comme par exemple la compatibilité avec la technologie PhysX de NVidia qui permet d'obtenir des effets physiques et environnementaux réalistes en temps réel.
Ah, comme dans Mirror's Edge, cette fonctionnalité doit apporter un grand plus... mais pour moi ce sera quand même PS3.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Les deux versions sont à première vue identiques, je n'ai pas remarqué de différences majeures.
Les deux versions tournent à merveille et je n'ai eu aucun ralentissement ni sur la PS3, ni sur le PC. Pas de soucis, aucun plantage, aucun freeze à l'horizon. Je jeu est aussi fluide d'un côté que de l'autre.
Sur PC, je n'ai pas vu de réglages pour la vidéo, le jeu tourne par défaut à ma résolution d'écran (1680 x 1050) et entre 20 et 25 images par secondes (le moteur ne semble pas aussi bien optimisé que celui de Devil May Cry IV qui tourne à 60 fps sur le PC, mais jusqu'au 18 septembre, ils doivent pouvoir grignoter quelques fps par-ci par-là)
Bref, si j'opte pour la version PC, cela sera juste pour le confort de jeu (je n'ai pas trouvé que la version PC apportait graphiquement quelque chose en plus, donc pas de regrets à avoir pour les possesseurs de PS3), je préfère de loin être sur le fauteuil de mon bureau que sur le canapé de mon salon.
Le jeu en lui même semble être addictif, et cela va vite, très vite même une fois que nous avons pris le coup de main. Il est agréable de faire bouger Batman et d'essayer plusieurs techniques d'approche pour se débarrasser des ennemis. Même si la démo est courte et nous laisse sur notre faim, elle laisse présager quelques moments cultes.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Démos testées sur PS3 et PC...
Sur PC, je n'ai pas vu de réglages pour la vidéo, le jeu tourne par défaut à ma résolution d'écran (1680 x 1050) et entre 20 et 25 images par secondes (le moteur ne semble pas aussi bien optimisé que celui de Devil May Cry IV qui tourne à 60 fps sur le PC, mais jusqu'au 18 septembre, ils doivent pouvoir grignoter quelques fps par-ci par-là)
entre 20 et 25 i/s c'est jouable ca? le jeu doit etre super lent pour que ca soit pas dérangeant...
dommage que j'ai pas mon choli pc pour essayer :(
merci pour ton petit avis sur la demo :)
3150 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par KOW
entre 20 et 25 i/s c'est jouable ca? le jeu doit etre super lent pour que ca soit pas dérangeant...
dommage que j'ai pas mon choli pc pour essayer :(
merci pour ton petit avis sur la demo :)
Oui, c'est plus que jouable, pas de soucis de ce côté là. C'est tellement jouable que j'arrive à faire la démo en quelques minutes.
De plus, n'oublie pas qu'un film c'est 24 images par secondes et il reste pourtant regardable. Il me semble qu'un oeil ne voit plus les saccades des images à partir de 16 ou 17 images par secondes, alors.
Inscrit le 27/04/2009
20i/s ca me semble peu, mais j'eesayerai la demo, au pire sur mon vieux pc ca doit aller a ce taux la :D
3150 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Juste en désactivant les ombrages dynamiques et en laissant tous les autres réglages au maximum, je monte à 55-60 fps.
Donc, le jeux semble être très bien optimisé, mais nécessitera juste les un ou deux petits "sacrifices" habituels sur PC selon les configurations de chacun.
Inscrit le 27/04/2009
Déçu par la longueur (1.4 GB ça pesait pourtant...)
Mais enthousiasmé par :
l'ambiance, le gameplay, les voix françaises, la possibilité de voir les "fiches" des persos (si si, ça compte beaucoup pour moi) et par plein d'autres choses.
Batman AA, c'est le Bioshock (en termes d'ambiance) de l'année 2009 !
3088 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)