Stripped : le documentaire sur les dessinateurs

Publié le Vendredi 7 août 2015 à 14:00:00 par Johann

Stripped : le documentaire sur les dessinateurs

Documentaire de pro pour dessinateur en herbe

Je fais partie des gens qui ne sont même pas foutu de dessiner un cercle, ni même de tracer un trait droit. Mais bon ça ne m’empêche pas de m’intéresser de loin au monde du dessin, de la BD, du manga, des comics, des cartoons ou autres dessins à base de pixels.

Alors quand un documentaire sur le sujet sort, ça attise ma curiosité. Encore plus quand le documentaire a lancé un KickStarter et qu’il a abouti. De plus malgré son jeune âge, ce documentaire croule déjà sous les récompenses, plutôt bon signe généralement. Et qu’il est enfin disponible pour tous.

Vous l’aurez compris : Stripped est donc un documentaire d’une durée de 85 minutes qui se consacre au monde des dessinateurs. Disponible en version dématérialisée sur le site des réalisateurs du documentaire, mais aussi sur Steam, une version DVD  double couche (sans DRM et non zonée, s’il vous plait) existe également, incluant en plus 83 minutes d’interview bonus, la piste audio des commentaires des réalisateurs et quelques autres ajouts.

Pour savoir de quoi il retourne, voici le trailer du documentaire en question.

Comptez 20 $ hors frais d'expédition pour la version physique, et 15€ pour la version Steam.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25647-stripped-documentaire-comics-version-dematarialisee-version-dvd