(Gamescom) NBA 2K16 : Preview d'un jeu qui n'a pas voulu se montrer

 

Publié le Jeudi 6 août 2015 à 18:00:00 par Walid Hamadi

 

(Gamescom) NBA 2K16 : Preview d'un jeu qui n'a pas voulu se montrer

Bande-annonce rallongée

On vous citait ce matin encore la frilosité de 2K à donner des détails puisque la présentation de WWE 2K16 n'était pas bien folichonne.
Et 2K n’a pas su nous exciter pour sa simulation de basket. Même si le jeu sort le 29 septembre prochain, nous n’avons pas pu y toucher un seul instant et aucune louange ne nous a été faite sur le gameplay du prochain opus. 7 millions de NBA 2K15 ont été vendus à ce jour, ce qui est une performance honorable. Alors pour la suite, 2K s’est contenté de soigner l’emballage et d’inclure des noms ronflants sur la jaquette.

Le premier est celui de Michael Jordan qui aura droit à son édition spéciale. Les acheteurs auront la joie de trouver un poster dans la boîte et disposeront alors de contenu exclusif à son effigie et d’accessoires pour habiller son avatar. La personnalisation du personnage que vous aurez créé sera toujours plus poussée et il sera toujours possible d’incruster votre visage dans le jeu via la caméra de votre machine. Même si la fonctionnalité n’a pas du tout été mise en avant par l’éditeur qui craint peut-être encore quelques bugs qui feraient tâche.

D’autres noms sont attendus dans la bande son avec 3 DJ soi-disant de qualité avec des noms ridicules tel que DJ Mustard et DJ Premier. Du côté de la réalisation par contre on a droit à Spike Lee qui vient sans doute toucher un gros chèque pour un minimum de travail. Parce que, honnêtement, qui reconnaîtra sa patte dans le mode carrière pendant une discussion sur le canapé entre un joueur et son agent ?

D’autres petits détails ont été montrés comme la création de votre propre parquet, si vous vous sentez l’âme d’une Valérie Damidot. Mais ce qu’il faut retenir c’est que la part belle est faite à la monnaie virtuelle de ce NBA 2K16 que vous serez obligés d’accumuler pour débloquer tout et n’importe quoi.

Enfin nous ne pouvons pas vous parler du mode My League qui permet de créer son calendrier de A à Z, ni de My GM qui vous place dans la peau d’un patron de franchise qui doit gérer tous plein de détails pour grappiller un max de pognon, le trailer n’ayant pas abordé ces aspects plus que ça.

Pour vous donner une idée des possibilités de personnalisation du jeu, voici une vidéo officielle qui va vous montrer certains  des points développés plus haut.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25587-nba-2k16-demo-gamescom-avis-premieres-impressions