(Gamescom) Just Dance 2016, la boite de nuit dans ta maison

Publié le Vendredi 7 août 2015 à 15:00:00 par Vincent Cordovado

(Gamescom) Just Dance 2016, la boite de nuit dans ta maison

Move your body baby

Conscient de mes talents de danseur, Cedric m'a fait l'honneur de me laisser tester la cuvée 2016 de Just Dance. L'occasion pour moi de bouger mon body tranquillement avec les développeurs lors d'une petite présentation.

Lors de cette présentation, l'attention aura été portée sur trois points. Tout d'abord, un nouveau système de jeu, puisqu'il est possible de jouer avec son portable. En effet, si Ubisoft avait proposé une appli permettant de jouer à Just Dance sur n'importe quel PC, l'idée a été poussée plus loin en rendant la possibilité de connecter son smartphone à sa PS4 ou Xbox One. Une bien bonne idée qui permettra à tout le monde de pouvoir jouer en même temps en soirée sans avoir besoin de posséder 10 manettes pour que tout le monde puisse jouer. Il suffira juste de télécharger l'application gratuite et de connecter son smartphone et sa console sur le même réseau. Le second point évoqué est l'apparition d'un mode Showtime. Il s'agit simplement de faire les cons et danser librement devant la caméra. Le jeu se charge de faire divers effets stylistiques et un clip est produit à la fin de la chanson. Avec la possibilité de le partager (pour les fous qui n'ont honte de rien) sur les réseaux sociaux. Troisième et dernière nouveauté montrée, le Just Dance Unlimited qui permet d'avoir accès à tout le catalogue Just Dance qui existe jusqu'à présent (donc tous les jeux) en payant un abonnement (prix non communiqué).

Pour le reste, rien de nouveau. On retrouve tout ce qu'on connait de la licence, à savoir son système de point, de chanson avec des chorégraphies spécifiques à 2, 3 ou 4, mais également la possibilité de partager toutes ces performances. Le galette du titre contiendra une trentaine de chanson, dont certaines complètement connes, mais très fendardes à danser (Angry Birds).

Bref, cette nouvelle édition de Just Dance s'annonce tout aussi sympathique que ces grands frères et promet de très belles soirées entre amis.

Et comme on adore l'accent Français de nos petits Frenchies d'Ubisoft parlant Anglais, on ne résiste pas à vous donner une petite vidéo de présentation de cette dernière cuvée de Just Dance.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25566-just-dance-2016-demo-gamescom-premieres-impressions