Fallout 4, Doom, Dishonored 2... découvrez les jeux de la QuakeCon 2015

Publié le Lundi 27 juillet 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4, Doom, Dishonored 2... découvrez les jeux de la QuakeCon 2015

Que du lourd

Bethesda a donc tenu sa QuakeCon 2015 ce week-end, à Dallas, au Texas. A l'origine créé pour les fans de Quake, cet évènement est aujourd'hui l'occasion pour Bethesda de dévoiler ses nouveaux titres plus en détail.

Et par nouveaux titres, il faut compter sur Fallout 4, Doom, Dishonored 2 et même The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited. 

Différentes vidéos, plus ou moins intéressantes, fleurissent sur le net à ce sujet. Vidéos pour la plupart dévoilées par Bethesda. 

On apprend ainsi pour Fallout 4 que la centrale de Corvega, le stade des Red Sox, Fenway park, transformé en village, ou encore la bourgade de Lexington seront présents dans le jeu. 12 compagnons vous tiendront compagnie : le chien, mais aussi Mr Handy, une femme appelée Piper, Preston Garvey, un homme et d'autres encore. Vous pourrez former un couple avec n'importe quel humain, homme ou femme.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 27/07/2015 à 13:46

1

Inscrit le 02/09/2010

Fallout 4 et Doom... deux jeux auxquels j'ai hâte d'y gouter !

Surtout Doom en mode grosse brute qui défonce tout sur son passage... comme les premiers :)

503 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/07/2015 à 18:07

2

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Jigsaw80

Fallout 4 et Doom... deux jeux auxquels j'ai hâte d'y gouter !

Surtout Doom en mode grosse brute qui défonce tout sur son passage... comme les premiers :)

Je suis vachement plus septique que toi sur les 2.

Fallout risque de sembler fade après avoir jouer à The Witcher 3. Quand tu vois les graphisme, la roue des choix avec un seul mot à chaque choix, rajouté à la qualité d'écriture de bethesda qui est vraiment pas terrible...
Je vais attendre un peu avant de me prononcer définitivement mais ce que j'en ai vu m'a refroidi.

Puis doom, je suis partagé aussi. Ça a l'air sympa, mais rien que les finish moves me font chier. Certains diront que je chipote, mais ça risque de casser l'action de belle manière perdant tout l'intérêt d'un "fast" FPS.
Puis la vie qui tombe des mobs enlève de la tension, surtout quand ta barre de vie est basse. Mais cette seconde remarque est à vérifier en live, sont impacte peut n'être pas si dégradant que ça.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 28/07/2015 à 16:10

3

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Abaker

Fallout (...)

Je comprends ton point de vue. De mo, côté, j'ai moins d'attente que toi. On va dire qu'ils peuvent le faire tourner avec exactement le même moteur que F3, si la qualité d'écriture est là, que je retrouve l'amusement que j'ai eu, et surtout les bugs en moins... Je me suis vraiment éclaté sur le 3 et NV, donc j'ai vraiment hâte de jouer au 4. Je serais déçu si l'histoire est naze et si la jouabilité est pourri. J'ai pas trop de crainte sur le second item.
(Pas joué à TW3, peut être que c'est aussi pour ça)

Ecrit par Abaker

Puis doom, (...)
Je suis d'accord sur la vie que tombe des mobs. J'aimais bien les passages secrets pour récupérer la vie / munitions / armes, ou planqué dans un coin.
Le 3 m'a bien déçu, tout comme Quake 4 d'ailleurs pour la même raison : tellement éloigné des précédents...

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25486-fallout-4-doom-dishonored-2-quakecon-2015-infos-videos-gameplay