Concours : Gagnez des Blu-Ray et DVD de Chappie !

Publié le Jeudi 23 juillet 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Concours : Gagnez des Blu-Ray et DVD de Chappie !

Chappie ? Chapeau !

image
Concours Chappie

image

En partenariat avec Sony Pictures Entertainment, nous vous proposons de gagner 5 Blu-ray et 5 DVD du film Chappie.

Chappie disponible le 20 juillet en DVD et Blu-ray
chez Sony Pictures Home Entertainment.

Lots :
5 Blu-ray. Valeur unitaire : 24,99 €
5 DVD. Valeur unitaire : 19,99 €
Valeur totale : environ 224,95 €

imageimage5 Blu-ray et 5 DVD
  • Réalisateur : Neill Blomkamp

• Acteurs : Sharlto Copley, Dev Patel, Sigourney Weaver, Hugh Jackman, Yo-Landi Visser

• Synopsis : Dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s’assurer qu’il soit le premier, et le dernier, de son espèce.

• Audio (Blu-ray) :Allemand (DTS 5.1), Turc (Dolby Digital 5.1), Français (DTS 5.1), Anglais
    Audio (DVD) : Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Turc (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

• Sous-titres (Blu-ray) : Allemand, Français, Anglais, Turc, Hindi, Néerlandais, Polonais, Arabe
    Sous-titres (DVD) : Allemand, Français, Anglais, Turc, Néerlandais, Arabe

• Nombre de disque : 1

© 2015 Sony Pictures Entertainment

Il y a 5 Blu-ray et 5 DVD du film Chappie à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Si vous aviez un robot à vos ordres, quel nom lui donneriez-vous ? Et quel serait le premier ordre que vous lui donneriez ?

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Chappie) en n'oubliant pas de renseigner vos coordonnées.

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime". En cas d'égalité, cela pourra vous départager.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du jeudi 23 au mercredi 29 juillet 2015, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
 - Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
 - Le concours est ouvert à toute personne de France métropolitaine.
 - Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la
   rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut.
 - Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne
   pourra être échangé.
 - Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par foyer.
 - En envoyant un e-mail à cette adresse, vous acceptez la possibilité qu'il soit publié dans un but illustratif -
   et non commercial.
 - La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 23/07/2015 à 12:02

1

Inscrit le 05/02/2010

Le sous-titre smiley 26

Sinon un bon film qui aborde un thème plutôt classique de l'IA mais c'est bien traité je trouve smiley 20

1540 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 23/07/2015 à 12:16

2

Inscrit le 15/07/2009

A l'apparition des membres du groupe Die Antwoord avec leur mitraillette rose et leur jeu d'acteur, l'aiguille de mon nanaromètre s'est complètement affolée.

321 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/07/2015 à 00:17

3

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par NinjaNawak

A l'apparition des membres du groupe Die Antwoord avec leur mitraillette rose et leur jeu d'acteur, l'aiguille de mon nanaromètre s'est complètement affolée.
Non ils sont totalement dans leur rôle.
Par contre le film est une gigantesque pub qui leur est destiné.
Perso j'ai bien aimé le film même si il est pleins de défaut
Je le trouve pile entre District9 (que j'ai adoré) et Elysium (que j'ai trouvé bien trop classique)

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25458-concours-chappie-film-dvd-blu-ray-lots-gagnez