Le Youtuber PewDiePie a gagné 7,5 millions de dollars en 2014

Publié le Mardi 7 juillet 2015 à 15:00:00 par Alexandre Combralier

Le Youtuber PewDiePie a gagné 7,5 millions de dollars en 2014

All about the money

Vous croyiez en l’humanité, eh bien tant pis : pour devenir riche et célèbre, mieux vaut filmer ses parties Youtube en les arrosant de fausses vannes et de vrais lieux communs. En tout cas, c’est ce que fait le Youtuber PewDiePie depuis pas mal de temps… et comme des millions et des millions d’utilisateurs perdent leur temps à regarder des vidéos de jeux, le petit cochon de l’ami Felix Kjellberg grossit comme la grenouille de la fable.

Selon le journal suédois Expressen, PewDiePie aurait ainsi gagné 7,5 millions de dollars en 2014. Il faut dire que PewDiePie a actuellement 37 millions d’abonnés sur Youtube. Tout de même.

Une petite taxe exceptionnelle sur les Youtubers gagnant plus de 7,4 millions, messieurs les Suédois ?

PS : Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Cedric Gasperini, suite à la lecture de cette news, par défenestration, pendaison, électrocution, saut sur une voie ferrée et seppuku à la petite cuillère. Tout ça dans l'ordre. Et au cri de "37 millions de gros abrutis décérébrés, c'est trop. Le monde est foutu, je préfère crever que de vivre parmi ces débiles congénitaux". 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 07/07/2015 à 15:13

1

Inscrit le 28/04/2009

Qu'est-ce qu'on s'en branle...
C'est bien pour lui mais pour les autres, ça ne change rien à leur quotidien....

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/07/2015 à 15:22

2

Inscrit le 18/03/2010

PS : Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Cedric Gasperini, suite à la lecture de cette news, par défenestration, pendaison, électrocution, saut sur une voie ferrée et seppuku à la petite cuillère. Tout ça dans l'ordre. Et au cri de "37 millions de gros abrutis décérébrés, c'est trop. Le monde est foutu, je préfère crever que de vivre parmi ces débiles congénitaux".

les collectors sont distribués gratuitement dès samedi à la rédaction. Venez nombreux !

La batte fétiche sera elle mise aux enchères par stéphanie avec une soirée latex en sus.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 07/07/2015 à 15:44

3

Inscrit le 08/01/2012

C'est triste par rapport aux gens qui proposent du vrai contenu original sur YouTube en investissant du temps, de l'argent et du talent pour balpeau.

598 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 07/07/2015 à 17:46

4

Inscrit le 13/12/2013

Le compte Gamalive existe déjà sur twitch ! smiley 50 smiley 12

2967 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 07/07/2015 à 21:01

5

Inscrit le 27/04/2009

C'est super pour lui s'il arrive à gagner des millions en s'amusant sur youtube. Il y a de quoi envier sa situation ^^

Bon par contre, j'ai regardé une dizaine de ses vidéos pour essayer de comprendre l'engouement autour de lui et franchement... Je suis dubitatif... Perso j'ai rien trouvé d'intéressant. Pourtant je suis pas allergique aux youtubers, j'en suis quelque-uns.

666 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/07/2015 à 00:01

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par ethan

C'est super pour lui s'il arrive à gagner des millions en s'amusant sur youtube. Il y a de quoi envier sa situation ^^

Bon par contre, j'ai regardé une dizaine de ses vidéos pour essayer de comprendre l'engouement autour de lui et franchement... Je suis dubitatif... Perso j'ai rien trouvé d'intéressant. Pourtant je suis pas allergique aux youtubers, j'en suis quelque-uns.

Sacré dévotion pour moi ça a été une deuhzaine, bon deux vidéos quoi. Pas trouvé ça glorieux non plus.

Mais apparemment, South park est d'accord (compréhension de l'anglais nécessaire)

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25299-pewdiepie-revenus-2014-youtube-escroc