Final Fantasy XIV : Heavensward est disponible

Publié le Mercredi 24 juin 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XIV : Heavensward est disponible

Une extension au prix d'un jeu complet

Square Enix vous informe que l'extension de Final Fantasy XIV, Heavensward, est désormais disponible sur PC, PS3 et PS4. Au menu, de quoi prolonger l'aventure et la modifier un brin. 

- Nouvelles missions
- Nouvelles cinématiques
- Graphismes améliorés
- Niveau max passant de 50 à 60
- Nouvelle race de personnage : les Ao Ra
- Nouveaux jobs : Chevalier Noir, Astromancien et Machiniste
- Nouveaux raids dont un pour haut niveau : Alexander
- Nouvelle cité-état : Ishgard
- Deux primordiaux : Bismarck et Ravana
- Nouvelle tribu sauvage à rencontrer
- Nouvelles montures volantes
- Construction et personnalisation d’aéronefs dans les ateliers des Compagnies libres
- Nouveaux équipements

et bien d'autres encore.

Le prix de vente, honteux pour une extension, est de 49,99 €. On le trouve d'ailleurs à ce même prix sur le site de Square Enix pour PC, contre une trentaine d'euros, ce qui est somme toutes plus raisonnable, sur les sites de vente classiques (Amazon, FNAC...).

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 24/06/2015 à 12:17

1

Inscrit le 03/01/2012

Ai pris, mais attend d'avoir fini the witcher pour m'y remettre... (que je risque de mettre encore du temps à finir vu que je "marche" la plupart du temps pour profiter de l'ambiance et des paysages... on a jamais vu un sorcelleur courrier partout)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 24/06/2015 à 14:23

2

Inscrit le 13/09/2010

ça me fait trop peur les MMO, déjà qu'on manque de temps, j'ose même pas essayer smiley 7

marrant cette histoire de dématérialisé web square à 50€ et 30 sur amazon / fnac, ils sont fort smiley 35

ça devient une sale habitude les extensions "rise level cap".

diablo2 avait bien fait la chose, level cap 100 dès le départ, extension = nouvelles classes , plein d'objets, etc, mais pas d'augmentation de level cap à la noix

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/06/2015 à 15:07

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

Ai pris, mais attend d'avoir fini the witcher pour m'y remettre... (que je risque de mettre encore du temps à finir vu que je "marche" la plupart du temps pour profiter de l'ambiance et des paysages... on a jamais vu un sorcelleur courrier partout)

Ah ça dépend, y'a une exception sur le flegme des sorceleurs avec Ciri, qui du coup n'en est pas entièrement une, mais qui est une vraie furie qui ne s'arrête jamais smiley 7

Mais sinon oui, faut profiter de ce witcher 3.

ça me fait trop peur les MMO, déjà qu'on manque de temps, j'ose même pas essayer smiley 7

marrant cette histoire de dématérialisé web square à 50€ et 30 sur amazon / fnac, ils sont fort smiley 35

ça devient une sale habitude les extensions "rise level cap".

@Mortal : Celle là fait bien + que du rise level cap. Mais tu as raison sur le temps pris pour y jouer. Si je devais la prendre et m'y remettre, je me connais, d'abord c'est chouette, il y aura l'histoire ajoutée, découverte de nouvelles classes...

Puis il va y avoir la machine à grind, 10 niveaux de + pour chaque job, 60 pour les 3 nouveaux tout en composant avec des guildes pour voir le nouveau contenu end game, si elles en sont capables (parce que la plupart ne le sont pas). Ce te bouffe énormément de temps, et ce n'est pas forcément très agréable, en tout cas pas autant qu'une expérience de jeu solo.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25161-final-fantasy-xiv-heavensward-sortie-pc-ps3-ps4-trailer-video-gameplay