Vampyr : Un jeu qui donne clairement les crocs !

Publié le Vendredi 19 juin 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Vampyr : Un jeu qui donne clairement les crocs !

Très alléchant sur le papier

Focus Home Interactive a publié la première vidéo de Vampyr. Le jeu est développé par les français de Dontnod et prévu pour 2017 sur PC, Xbox One et PS4. On a donc le temps. 

Le jeu se déroulera  au début du XXème siècle, en Angleterre, alors que le pays est touché par la grippe espagnole et où se répandent la peur et la violence au fur et à mesure que la maladie progresse. 

Vous jouez Jonathan E. Reid, un médecin militaire fraîchement transformé en vampire, et qui revient chez lui après plusieurs années passées au front. Et c'est là que les ennuis commencent : tôt ou tard, il vous faudra vous nourrir. Et choisir vos cibles avec dicernement : chaque mort aura un impact sur la suite du jeu, selon celle que vous choisissez. Et il vous faudra étudier les habitudes et les déplacements de toutes vos proies. 

Ajoutez du crafting, et des pouvoirs qui se développent au fur et à mesure que vous ingurgitez du sang humain, des combats...

Sur le papier, en tout cas, ça a l'air franchement alléchant. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Karim-DZ le 19/06/2015 à 10:52

1

Inscrit le 14/06/2012

Sur le papier, en tout cas, ça a l'air franchement alléchant.

En effet, j'imagine que 2017 sera une année riche en jeux. Enfin j'espère smiley 9

356 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 19/06/2015 à 12:02

2

Inscrit le 21/10/2013

Le pitch est très sympa, j'espère que cela se concrétisera comme quelque chose d'aussi intéressant dans le jeu.

801 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 19/06/2015 à 13:34

3

Inscrit le 11/08/2009

Dontnod font de merveilleux jeu de narration.

Ils l'ont prouvé avec Life Is strange.

Pourquoi ne pas se recycler en telltales et ne faire que ça. Ils deviendraient des maitres.

Bref tout ça pour dire que je veux un Life is strange 2.

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25105-vampyr-vampires-pc-xbox-one-ps4-jeu-de-role-trailer-video-gameplay