(E3 2015) Hitman sortira le 8 décembre et sera vendu par épisodes

Publié le Mercredi 17 juin 2015 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

(E3 2015) Hitman sortira le 8 décembre et sera vendu par épisodes

Bonne ou mavaise nouvelle ?

Le nouveau Hitman sortira le 8 décembre prochain. Dixit Square Enix. Et ce ne sera pas un jeu complet : il sortira par épisodes, comme le font de nombreux autres éditeurs sur certains titres. 

Une bonne nouvelle ? La question se pose. Ce n'en est pas une pour les fans, qui auraient sans doute préféré un bon gros jeu à l'ancienne. 
D'un autre côté... le dernier opus ayant fait un gros bide, peut-être mieux vaut-il cela que rien du tout...

Square explique avoir écouté les joueurs pour faire ce reboot. L'Agent 47 se baladera à Paris, en Italie, à Marakech etc. Pour assassiner une cible, vous aurez l'entièreté du choix. Place à un petit apperçu du jeu. C'est un montage d'une mission dans laquelle vous deverez suivre une cible pendant un temps donné et choisir où et quand l'assassiner. Ca peut être un soir en public avec du poison ou dans ses toilettes le lendemain avec un flingue. Vous pourrez défier vos amis en ligne en marquant des cibles à buter.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 17/06/2015 à 13:49

1

Inscrit le 21/10/2013

L'idée de pouvoir choisir où est quand tuer la cible c'est plutôt bien trouvé, par contre pour moi un jeu en épisodes c'est clairement rédhibitoire.

801 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 17/06/2015 à 20:10

2

Inscrit le 11/08/2009

J'aime bien les jeux par épisode.

Parfois je me lasse d'un jeu, et le fait de le faire par épisodes me donne toujours le sentiment de redécouvrir quelque chose de nouveau.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 17/06/2015 à 21:13

3

Inscrit le 24/01/2013

Si le Absolution n'était pas un ratage sur des tas de points, il se serait mieux vendu.
Dans le trailer, le perso semble avoir une tête de moule...
Dans Blood Money, il avait quand même plus de classe et de charisme. Mais si le jeu est bon, je m'en accomoderai.
Par contre, déçu que le jeu soit vendu par épisodes, j'attendrais sûrement un "all-in-one bundle" dans 2 ans, en boîte.
Messieurs de chez Square, les joueurs veulent un jeu entier plein de contenu et non un jeu en kit ! smiley 55

288 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25069-hitman-nouveau-jeu-reboot-demo-e3-2015-trailer-video-gameplay