(E3 2015) Deus Ex: Mankind Divided va frapper encore plus fort

Publié le Mercredi 17 juin 2015 à 12:15:00 par Cedric Gasperini

(E3 2015) Deus Ex: Mankind Divided va frapper encore plus fort

Cyberpunk

L'un des titres phares de Square Enix est assurément Deus Ex: Mankind Divided. Et il risque d'être encore plus impressionnant et encore plus réussi que le premier opus du reboot de cette série culte.

Ca se passe deux ans après Human Revolution pendant un "Apartheid mechanique". Il faudra se battre contre les Illumanits !!! Jensen aura de nouvelles augmentations et outils à sa disposition. Au coeur du système du jeu, on vous fera faire des choix lourds qui changeront les évènements et l'histoire globale du monde. Ainsi, il y aura plusieurs fins comme à la belle époque. Et voici le trailer ingame ! Le moteur est tout neuf mais la direction artistique n'a pas changé. Tant mieux, c'était très bien comme ça. "Early 2016", ça veut dire avant le mois de juin prochain ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 17/06/2015 à 13:56

1

Inscrit le 21/10/2013

C'est moi ou il met un pain à une fille vers 1:25?
Sinon même si j'avais fini le dernier avec un léger avis mitigé, je me replongerais bien dans celui-ci.

801 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/06/2015 à 16:54

2

Inscrit le 25/08/2013

J'espère qu'ils auront trouvé un meilleur juste milieu entre infiltration / action / game designe.

Dans le premier, la façon la plus rentable d'emmagasiner l'XP était en jouant infiltration... ce qui rendait inutile les armes et les augmentations destinés au combat même si on pouvait quasi tout débloquer, vu qu'on les utilisait pratiquement jamais.
Si on jouait en action, on avait moins d'Xp donc moins d'augmentations pour les combats et le reste.

1536 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 17/06/2015 à 19:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par freyvane

J'espère qu'ils auront trouvé un meilleur juste milieu entre infiltration / action / game designe.

Dans le premier, la façon la plus rentable d'emmagasiner l'XP était en jouant infiltration... ce qui rendait inutile les armes et les augmentations destinés au combat même si on pouvait quasi tout débloquer, vu qu'on les utilisait pratiquement jamais.
Si on jouait en action, on avait moins d'Xp donc moins d'augmentations pour les combats et le reste.
Pis en plus même avec les upgrades à fond en résistance, il restait en papier mâché le père Jensen... Donc aller a la castagne c'été un peux try hard quoi...

656 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/06/2015 à 19:34

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par mectx

Pis en plus même avec les upgrades à fond en résistance, il restait en papier mâché le père Jensen... Donc aller a la castagne c'été un peux try hard quoi...
HAHAHA, sans l'upgrade, tu sautes pas de la fenêtre du rez de chaussé, c'est un coup à mourir smiley 7

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25065-deus-ex-mankind-divided-demo-e3-2015-trailer-video-gameplay