(E3 2015) Trackmania TM Turbo annoncé !

Publié le Mardi 16 juin 2015 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

(E3 2015) Trackmania TM Turbo annoncé !

Toujours aussi fun et délirant

C'est lors de sa conférence E3 2015 qu'Ubisoft a dévoilé le jeu Trackmania TM Turbo. Il s'agit toujours de piloter des voitures sur des circuits toujours plus délirants les uns que les autres. 

Cette fois-ci, ce seront des F1 - ou du moins des voitures ressemblant à des F1 - que vous piloterez.

Un créateur de niveau sera toujours proposé. Le tout avec de nouveaux environnements, nouvelles possbilités, nouveaux éléments. Sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC, le 26 Novembre 2015

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 16/06/2015 à 16:39

1

Inscrit le 09/03/2010

Ce n'est peut être que moi, mais je trouve les circuits des épisodes récents bien moins délirants que dans les premiers opus. Je me souviens bien de maps hyper complexes ou la vitesse ne faisait pas tout, notamment avec des tubes et des obstacles en tout genres.
Là j'ai juste l'impression de voir un jeu de courses ou les routes peuvent partir à la verticale, ok, mais pas beaucoup plus que ça.

735 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 16/06/2015 à 18:58

2

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par ErGo_404

[...]

Je suis d'accord avec toi... on est bien loin du temps où le but était d'arriver premier en progressant en moins de temps un circuit semé d’embûche (troue dans la route, mapalacon...)

Les joueurs réclament du FullSpeed... des routes droites sans embûches...

C'est ce qui m'a fait arrêter TM d'ailleurs...

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25033-trackmania-tm-turbo-courses-voiture-demo-e3-2015-trailer-video-gameplay