Tales of Monkey Island débarque sur le WiiWare

Publié le Vendredi 31 juillet 2009 à 14:30:00 par Geoffroy Ladrat

Tales of Monkey Island débarque sur le WiiWare

L'Europe, la dernière roue du carrosse

Cédric vous en parlait il y a quelques jours, le nouvel épisode de la série Monkey Island est disponible depuis un moment sur PC et depuis le 27 juillet sur le WiiWare. Heureusement les prévisions du studio de développement Telltale Games qui tablait sur une sortie Européenne fin août étaient exagérées puisque le jeu est disponible dès à présent sur la console de salon de Nintendo.

Rappelons que cette nouvelle série se décomposera en cinq épisodes qui paraitront au rythme d'un par mois pour un prix unitaire de 1 000 Wii Points. Enfin pour les plus réticents sachez qu'une partie de l'équipe à l'origine de la saga s'est à nouveau investi dans cette aventure de Guybrush Threepwood, mais le mieux pour vous faire un avis reste encore de lire le récent test de Cécilia.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 31/07/2009 à 20:10

1

Inscrit le 27/04/2009

J’ais voulu me le prendre, et là, horreur il n’est même pas en Français smiley 3

Y en a plein le Q des jeux qui ne son pas traduit

Je pense surtout à des jeux comme Super Metroid, landstalker, La Légende de Thor…

Des jeux qui son sorti en Français mai en Anglai sur la console virtuel, je ne trouve pas ça normal, ils pourraient au moins laisser le choix au moment de l’achat smiley 55

2403 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 01/08/2009 à 01:46

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

J’ais voulu me le prendre, et là, horreur il n’est même pas en Français smiley 3

Y en a plein le Q des jeux qui ne son pas traduit

Je pense surtout à des jeux comme Super Metroid, landstalker, La Légende de Thor…

Des jeux qui son sorti en Français mai en Anglai sur la console virtuel, je ne trouve pas ça normal, ils pourraient au moins laisser le choix au moment de l’achat smiley 55
je crois que tu as oublé le principe de la console virtuelle: se faire le plus de fric possible en vendant des roms/emulateurs trouves sur le net, vite fait recompiles

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2500-monkey-island-wiiware-telltale-nintendo