WildStar devient gratuit

Publié le Vendredi 29 mai 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

WildStar devient gratuit

Conséquences d'insuccès

Wildstar, le MMORPG signé Carbine Studios et édité par NC Soft n'aura pas réussi son pari de devenir l'une des références du genre. Comme beaucoup d'autres avant lui, il cède sous le poids des désertions de joueurs et passera donc en version gratuite dès l'automne prochain.

Un changement que les développeurs espèrent salutaire, et qui permettra de convaincre nombre de fans de MMO de venir y faire un tour.

L'équipe de développement annonce que le jeu continuera malgré tout à être mis à jour et enrichi au fil des mois, avant et après ce passe en Free-to-play.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pomme le 29/05/2015 à 22:50

1

Inscrit le 29/04/2009

Sympa, mais pourquoi s'inscrire à la bêta ? Le jeu n'est pas en version final ?

569 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/05/2015 à 00:55

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Pomme

Sympa, mais pourquoi s'inscrire à la bêta ? Le jeu n'est pas en version final ?

Rentrez votre adresse e-mail ci-dessous pour avoir une chance de participer au bêta-test fermé du jeu sans abonnement.

On fait des bêta-tests avec invitation pour tout aujourd'hui. Ils doivent certainement tester les dosages pour "les bonus si tu paies, ou les malus si tu ne paies pas". Tester l'appréciation par les joueurs de leurs réglages, et tester l'interface qu'ils doivent probablement adapter.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 30/05/2015 à 14:34

3

Inscrit le 08/05/2009

moi je rêve du moment ou on paiera avec de l'argent bêta ... genre le truc bugué qui réduit de moitié une fois sur le compte du vendeur ...

677 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/05/2015 à 14:46

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Quantum

moi je rêve du moment ou on paiera avec de l'argent bêta ... genre le truc bugué qui réduit de moitié une fois sur le compte du vendeur ...

En attendant pour le moment c'est l'inverse, des gens paient pour des early access, des versions bêta à peine déguisées.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24806-wildstar-mmorpg-free-to-play-gratuit-trailer-video-gameplay